| | Mais d'où vient votre pseudo ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mer 11 Nov - 21:27 | |
| Ouais c'est vrai quoi Merci mon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Jeu 12 Nov - 16:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Jeu 12 Nov - 19:35 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9000 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Ven 13 Nov - 0:11 | |
| @ Gargouillou moi aussi suis désolés c'etais l'ami Bo qui était "visé"  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9000 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Ven 13 Nov - 11:53 | |
| |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mer 3 Mar - 17:02 | |
| |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 159 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 13 Sep - 12:49 | |
| SpadVII Perdu, ce n'est pas de vélo qu'il s'agit mais d'avion. Je fais de l'aéromodélisme et j'aimerai bien réaliser le SpadVII, qui est l'avion de Georges Guynemer. Etonnant non !!! SpadVII |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3362 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Dim 3 Oct - 17:34 | |
| moi c'est facile y'a pas à chercher loin |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Dim 3 Oct - 17:37 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3362 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Dim 3 Oct - 17:48 | |
| non je connais  pas le seul western que j'ai du voir c'est "on l'apelle trinita" |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Dim 3 Oct - 18:49 | |
| ok,je vois que ta le sourire |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mer 23 Fév - 16:07 | |
| Tournevis ... Ce surnom m'ai parvenue quand j'avais 14 ans , a l'époque je faisais du Modélisme 1/8 em thermique en 4x4 , après chaques courses , je devais démonter la voiture pour la nettoyer . Et au démontage du moteur je sortais la chemise piston avec un tournevis ,(il suffisait de glisser un rislant dans la sortie échappement et de remonter le piston pour soulever la chemise , explication plus tard par le club de St. Quentin ) Ce qui ma couter quelques moteurs (2000fr piece ) , Le club d' Ully st George ,ou j'ai commence n'était pas très sympas , Chacun pour sois :-( de plus comme je finissais toujours dans les trois premiers De chaques courses :-) en étant débutant ils ne me donnaient pas de conseils. Puis j'ai découvert le club de St. Quentin , même esprit que le VTT picard :-) Il expliquait toutes les astuces , les entretients ect... , une superbe solidarite ,j'ai même pris une licence championnat de France espoir , Ou ces années jusqu'à mes 22 ans j'ai fais de bon résultats :-) . Depuis ,mes amis m'on surnommer TOURNEVIS . Voili voila :-) :-) :-)
Dernière édition par tournevis le Mar 1 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Lun 28 Fév - 9:45 | |
| |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 608 Age: 29 Localisation: Quelque part Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: ... Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Ven 27 Mai - 15:41 | |
| Féli pour Félin... (une autre passion, celle pour les félins : grands comme petits). Mon pseudo d'origine est Félina13. J'ai raccourci mon pseudo habituel |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Ven 27 Mai - 16:18 | |
| | Féli a écrit: | Féli pour Félin... (une autre passion, celle pour les félins : grands comme petits).
|
ça tombe bien mon signe zodiacale est "Lion" |
|
 | |
| | Mais d'où vient votre pseudo ? | |
|