| | Mais d'où vient votre pseudo ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
grimy81 Forumeur débutant

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Oise Loisirs: VTT, Squash, Ciné Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Ven 27 Mar - 22:12 | |
| Hello, Moi, grimy, en anglais, = crasseux (cf livre d'anglais de terminale en 1998)... je vous laisse imaginer pourquoi A bon entendeur... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Sam 28 Mar - 11:26 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Sam 28 Mar - 16:03 | |
| Si si elo .... tu t'es trompé de topic  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Sam 28 Mar - 17:04 | |
| moi ça vient de PATRICK TOPALOF bonjour la reference et 69 c'est l'année de maissance |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 20:41 | |
|  Pour moi , c' est assez simple , je fais parti d' une troupe de reconstituteurs archéologique : Les Ambiani ( c' est le nom de la tribu gauloise vivant à Amiens à l' époque ! ) et pour ceux que ça intéressent, nous sommes à Samara les 30 et 31 mai en prestation ( pas de vtt ) [img]http://  [/img] en général , je tiens la forge et un peu de combat ! le pied pour en savoir plus allez voir le site : http://www.les-ambiani.com/galerie_trogna/index.php?album=Trogna/&pic=Ordomatos.jpg |
|
 | |

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 20:53 | |
| [img]http://  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 20:55 | |
| mais tu nous avais caché ça petit cachotier !! ça doit être super prenant mais aussi super passionnant !!  tu fais partie des représentations ? dommage que je ne suis pas là à ces dates !! si tu en a d'autres n'hésites pas, la famille adorait voir ça !!  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 21:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 21:03 | |
|  Un peu que c' est génial , ça prend un peu de temps mais il y a une bonne ambiance aussi !  mais quand le public est là , on doit montrer bonne figure ! ( on doit pas voir de canettes ! ) Sinon ils viennent a Chiry le 5 juillet en comité restreint mais viril !!! hihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 21:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 21:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Lun 25 Mai - 21:11 | |
| mais c'est pas loin ça !!  pourquoi pas !! qu'est ce que tu entends par représentation "viril" !!!  des hommes à poils (dans tous les sens du terme ?????  ) en tout cas  comme LUIS !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 4:30 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 9:55 | |
| restauration gauloise? moi je vais regarder pour venir à chiry  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 10:17 | |
| Ca a l'air vachement bien ça !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 12:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai - 21:21 | |
|  Trop forte , j' avais omis que j' avais affaire à l' éducation nationale !!!  |
|
 | |
| | Mais d'où vient votre pseudo ? | |
|