| | Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 16:57 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 17:10 | |
| aie pourtant t'etais prévenu, c'est marqué dessus que la fibre elle vaut zéro, que dalle, peau de zob. je comprends pas qu'on puisse se laisser avoir de la sorte Cannondale encore un mec qui fait des vélos dans le fond du jardin en cachette.... |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 17:18 | |
| Merci pour le post k none, je suis cette affaire de prêt et attends des nouvelles avec impatiente. J espère que c est juste une série. On t il modifié quelque chose à ce niveau par rapport au modèle 2010 que je ne connais pas. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 17:45 | |
| Me semble avoir deja lu des articles la dessus... Mais sur lesquels??? Me souviens plus. Faudrait aller poster la même chose sur VeloVert. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 18:17 | |
| Oh pu...ain Knone Je te promets que je n'y suis pour rien, t'étais derrière moi à la Neuville en Hez. Quand je pense que t'as pas voulu me le prêter sous prétexte que j'étais trop lourd (t'as bien fais, imagine ....) Je voulais ce bike un moment, je crois que j'ai bien fais de m'abstenir Eh bien je pense que le RZ va reprendre du service pour un bout de temps. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 18:27 | |
|  Vive le carbone  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1614 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mer 23 Mar - 18:29 | |
| Trop de puissance Pas cool Tiens nous au jus . |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 18:43 | |
| Bête de course ultra-optimisée, normal que ce soit fragile. Mais comme c'est prévu ça va être changé pronto et hop c'est reparti pour un tour |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 19:02 | |
| je pense qu'il faut juste que tu perdes un peu de kg...... je plaisante....c'est juste pour te redonner un peu le moral .... je te souhaite que cette mésaventure se règle au plus vite |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 19:12 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 19:21 | |
|  pas cool ce qui t'arrive  j'espere que ça va vite s'arranger pour ton bike et que tu pourra trés bien tot le récupérer tout beau tout neuf  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 19:46 | |
| Pas de chance K-none, mais imagine si le cadre avait cassé net En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 20:05 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 20:29 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 20:44 | |
| | k none del a écrit: | Pas de chute, pas de saut ni au cours de cette sortie, ni sur celle de dimanche dernier d'ailleurs. Pas de grosse branche qui serait venue dans la roue et les rayons ou même dérailleur .... Rien ! (...) Dans le cas contraire si le concept est très fragile il faudra serrer les fesses et les dents et revoir encore le pilotage qui me semble pourtant pas en cause du tout ...
|
En meme temps, on fait du vtt, pas du vdm. Je comprends pas comment un cadre de VTT puisse casser comme ca, tu fais pas du DH quand meme, et ces cadres doivent etre soumis à rudes épreuves!!!! |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? Mer 23 Mar - 21:03 | |
| La vache, impressionnant la cassure !! Pas de chance... j'espère que le nouveau vélo sera moins fragile ! |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
| | Scalpel carbon 1 : fléau ou malchance ? | |
|