| | cuissard marque "descente" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: cuissard marque "descente" Jeu 24 Mar - 23:39 | |
| qui a un cuissard de cette marque et surtout quel avis sur la qualité pour info je me suis acheté celui ci http://www.bike-discount.de/shop/k746/a31574/avanti-pro-bibshort-rot.html mais en bon plan "made in xjr" _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: cuissard marque "descente" Lun 4 Avr - 7:08 | |
|  pour ce post qui fait un tabac  Bon apparement personne n'a osé te dire que c'était de la daube....  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: cuissard marque "descente" Mer 6 Avr - 14:25 | |
| J'en ai essayé un, mais à la fin de la rando, il était en bas de mes jambes....  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: cuissard marque "descente" Mer 6 Avr - 21:08 | |
| @ Tuco : essayes de faire plus de 70 bornes sur terrain sec ou cassant avec un cuissard à 60 euros, à moins d'avoir de la corne au cul, tu m'en diras des nouvelles  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: cuissard marque "descente" Mer 6 Avr - 21:17 | |
| parait que pour utiliser ce cuissard faut déjà etre bien "monté" |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: cuissard marque "descente" Jeu 7 Avr - 13:38 | |
| Il me semble que ce sont les cuissards utilisés par Elo, lors des befores et afters. Je dois dire qu'elle enchaine les bons résultats.  |
|
 | |
| | cuissard marque "descente" | |
|