|
|
| Auteur | Message |
|---|
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 20:22 | |
| Deja que la santé n'est pas au rendez-vous  maintenant c'est le spad qui fait des siennes  , ce matin en pleine séance de nettoyage qu'est-ce que je vois une fissure au niveau du tube supérieur et le tube de selle.J'ai donc appeler probikeshop cet aprés-midi et la a premiere vu il n'ont jamais eu de probleme a ce niveau la  , donc je leurs est envoyé des photos du cadre pour qu'il puisse faire une demande de garantie auprés de Viper et que je leurs renvoie le cadre.ça va car il prenne en charge les frais de port, le sav probikeshop a l'aire serieux donc  .Voici les photos.[img]http://i66.servimg.com/u/f66/16/16/01/26/img[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16160126][img]http://i66.servimg.com/u/f66/16/16/01/26/img[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16160126]  p0314.jpg[/img][/url]p0313.jpg[/img][/url] |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 20:52 | |
| la poisse te poursuit pascal... il est pourtant tout joli ton spad avec son nouveau collier de selle  , puis pour être franc je la vois pas la fissure, et ton lien ne fonctionne pas |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:03 | |
| idem que Bigjo  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:07 | |
| C'est vrai sur la photo on ne la vois pas bien mais si tu regarde dans la partie noir juste au dessus du v rouge on voit une trace en arrondie.   |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:10 | |
| ok. en espérant que le SAV assure et te remplace ton cadre, au moins ça te fait une bonne excuse de rester au repos... et pas de VDM non plus |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:20 | |
| c'est la que mon cadre alu s'est fissuré, vraiment pas de chance pascal, en meme temps il est tout neuf ton cadre, ils ne vont pas avoir de souci à te le changer |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:22 | |
| A merdoume pas de bol Pascal. Bon courage pour la suite. |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:22 | |
| | luis a écrit: | | en meme temps il est tout neuf ton cadre, ils ne vont pas avoir de souci à te le changer |
c'est sur que au moins, ils ne devraient pas faire d'histoire pour le remplacer |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Lun 28 Mar - 21:23 | |
| Pour le vdm il y a pas de risque je n'en est pas et puis c'est sur au moins la c'est clair je vais etre obligé de me tenir tranquille et puis de toute façon mon médecin ma remis en arret.Au pire j'ai encore le cadre de mon 8.2 toujours pas vendu mais pour ça il faut que la santé revienne. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mar 29 Mar - 2:23 | |
| bon courage pour la suite avec ton biclou, le sav devrait prendre en charge et bon retablissement pour que ta santé revienne au beau fixe. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mar 29 Mar - 8:55 | |
| Fissure ou rayure???  Ca m'a l'air vraiment fin...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mar 29 Mar - 9:00 | |
| C'est pas de chance... J'éspére que tout va aller pour le changement, la prise en charge du cadre, etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mar 29 Mar - 9:41 | |
| Quand on passe l'ongle on sens bien la cote et ça suit vraiment la soudure donc il n'y a pas de raison pour que vernis claque comme ça juste au niveau de la soudure sans quel n'est bougé elle meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Jeu 31 Mar - 18:54 | |
| Alors cet aprés midi démontage du spad pour renvoyer le cadre chez probikeshop, il m'ont envoyer par mail le bon d'enlévement comme ça pas de frais de port a ma charge  , maintenant il faut attendre a peu prés une dizaine de jours d'aprés probike pour récupérer le cadre tout beau tout neuf enfin j'espére donc je vais avoir tous le temps de me reposer pour pouvoir revenir en pleine forme avec la  et puis surtout j'espére qu'il sera revenu pour la rando de Lagny et aussi pour les vacances de paques vu que je suis en congé une semaine.Maintenant reste plus qu'a attendre.ça fait drole de voir le vtt dans un carton  |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 11:39 | |
| Quel soulagement je viens d'avoir un mail de probikeshop qui m'annoncé une bonne nouvelle.Mon cadre est pris en garantie, je devrais le recevoir normalement demain avant 13h.  a probikeshop délai respecté  .Il sera fin prés pour Lagny  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 11:45 | |
| Super nouvelle pascal content que cela s arrange et vite en plus  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 13:01 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 15:50 | |
| Bonne nouvelle, ça c'est cool !!! |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 18:27 | |
| Trés bonne nouvelle pour toi Une partie mécanique pour tout remonter et c'est reparti |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Mer 13 Avr - 20:40 | |
| je commande règulirement chez probikeshop il sont très sèrieux et communicatifs une bonne nouvelle il y a encore des gens sèrieux et compètants  |
|
 | |
|