|
|
| Auteur | Message |
|---|
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Jeu 14 Avr - 21:09 | |
| ça y est le VIPER est remonté  reste plus qu'a faire quelques essai et il sera pret pour dimanche  , pour ceux qui seront a Lagny vous pourrer voir la bete. |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 20:44 | |
| Alors c'était trop beau pour étre vrai, lundi matin petite séance de nettoyage aprés la course de dimanche et la  de nouveau une amorce de fissure sur le cadre au méme endroit, donc je prend tout de suite les devant et je contact probike et la il sont surpris mais pas autant que moi  .Aprés un retour de chez viper du premier incident ou la le cadre était réellement fissuré, mais il ne s'explique pas le phénoméne n'ayant pas encore assez de retour d'aprés leurs dire, donc en attendant je me retrouve encore sans spad vu que la le 8.2 a été vendu la semaine derniére, si j'avais su  .Donc je ne sais plus quoi faire sois refaire un échange sois il me rembourse mais la je n'est pas trouver grand chose sans étre obligé de changer certain périphérique ou prendre leur modéle en carbone, car a mon avis il doit y avoir un probléme de soudure ou d'alu .Si vous avez des conseils ils sont les bien venu, ou si quelqu'un a un cadre en xl a vendre encore sous garantie  car avec mon bol. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:06 | |
| achètes un Cannondale  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:08 | |
| Whaou ça sent mauvais ton histoire. Moi je te conseillerais de changer de marque car là coup sur coup ça fait **** !
Tiens nous au jus ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:18 | |
| fais toi rembourser ou prend le cadre carbone mais arrete la les frais, vraiment deg pour toi |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:25 | |
| si un fabricant est pas capable de fiabiliser ses cadres alu, faut pas s'aventurer dans leur gamme en carbone. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:28 | |
| peut etre qu'il maitrise plus le carbone  2 méties différents enfin peut etre 2 sous traitant différent |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Ven 6 Mai - 21:42 | |
| Vu le poids du cadre carbon et ton gabarit frangin,je me risquerai pas sur ce modele.Pas de bol quand meme  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 5:06 | |
| Aprés il y a une autre solution... Tu vas voir le chaudronnier du coin, petit coup de meule pour virer la peinture, petit renfort, soudure et le tour est joué !!! Bon, c'est sur, c'est moche !  |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 8:29 | |
| le cadre carbone est donné a 1.1kg en taille 43 et puis coté gabarit si je me référe au tableau de des tailles le 53 serait pil poil alors pour l'instant je réfléchi encore, et puis sur le carbone probike n'a pas eu de retour et leur team roule dessus donc a voir. |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 10:53 | |
| La team roule peut etre avec un cadre par course |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 12:10 | |
| Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je me fais avoir 2X de suite avec une marque, c'est même pas en rêve que je tente une 3éme  c'est dommage car ces cadres sont vraiment beau et semble bien fini, mais l'esthétique ne fait pas tout. Fais toi rembourser |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 13:20 | |
| Comme Greg pour moi c'est une fois de trop A ta place je demanderai le remboursement |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Sam 7 Mai - 17:01 | |
| Alors j'ai peut étre trouvé un cadre d'une autre marque a force de chercher sur le net sur ebay un vendeur pro vends un cadre Haibike Q RC, en plus la couleur est presque comme le viper et la géométrie n'est pas mal  ,je sens que je vais me laisser séduire et demander le remboursement du viper.En plus garantie 3 ans pour moi c'est ce qu'il faut.J'ai juste envoyer un message au vendeur pour connaitre le poids.Qu'est-ce que vous en pensez les amis, je pense que le choix est bon. |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Dim 8 Mai - 8:44 | |
| Ils me semble qu'ils ont bonne pub |
|
 | |

| Sujet: Re: pu.....ain de malchance Dim 8 Mai - 8:51 | |
| D'aprés ce que j'ai pu lire sur différent forum ça a l'air  d'étre le cas  donc je vais surement changer de marque.Voici une petite photo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pu.....ain de malchance Dim 8 Mai - 9:51 | |
| Oui joli cadre  ensuite reste à rouler avec |
|
 | |
|