|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: test SAV bike discount Lun 4 Avr 2011 - 17:11 | |
| apres ma sortie boueuse d hier a flavy ma montre compteur-altimetre-cardio a bugé le bouton inferieur gauche ne fonctionne plus j ai contacté bike discount pour avoir les modalités de retour le colis est pret.il part demain matin maintenant reste a voir la rapidité et l efficacité du SAV je vous tiens au jus de l evolution en esperant que ca ne traine pas des mois car j en ai besoin surtout lorsque je cours.en bike j ai le gps donc no soucis _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: test SAV bike discount Lun 4 Avr 2011 - 19:40 | |
| Je crois que cette rando aura secoué pas mal de matos... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: test SAV bike discount Mer 11 Mai 2011 - 14:46 | |
| j'ai récupéré mon compteur aujourd hui tout refonctionne correctement. 1 mois entre l envoi et le retour sachant que celui ci etait reparti chez le fabricant. je trouve cela un peu long mais bon  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: test SAV bike discount Mer 11 Mai 2011 - 14:47 | |
| au moins ils ne l'ont pas perdu eux...  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10166 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: test SAV bike discount Mer 11 Mai 2011 - 16:21 | |
| 1 mois sur que cela semble long mais au moins contrairement certainement a d'autres ils ont un SAV digne de cette appelation |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: test SAV bike discount Ven 23 Déc 2011 - 14:10 | |
| un petit retour d'expérience de bike discount : j'ai reçu un colis complétement défoncé, malgré l'état et comme il n'y a pas de signature pour le récupéré, je l'ai pris. En l'ouvrant il manque plusieurs pletites pièces qui "ne représente" qu'une dizaine d'euros. => Mail à bike discount avec une photo => réponse le lendemain : les pièces manquantes partent ce jour avec un numéro de colis ! Au moins c'est réactif car ils auraient pu mettre ça sur le dos de la poste et nous serions parti dans des procédures à la con !  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
|