|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicocarbone Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: PARIS 75 Marque du vélo: rockrider 9.1 VERSION DH Loisirs: GLANDER Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 13:35 | |
| slt a tous, bon ba moi jai fait la connerie de trop en voulant aller toujours plus loin et surtout sauter de plus en plus haut, il y a trois semaine jai trouver un joli sentier qui descendait plutot bien avec de belle courbe et il se finissait au bord d'une carriere de sable la pente de la carriere n'etant pas tro raide jme suis dit que ptet je pouvai prendre a vitesse moderée le sentier et sauter dans la carriere et ragripper la pente avec mon pneu ariere pour ratterrir molo sur une belle petite reception que jai pu voir du haut de la carriere mais ceci ne c'est pas passé comme prevu, la descente dans le vide faisai environ 15 metres, ce que je n'avait pas bien evaluer et a la reception mes deu epaules se sont deboitées, aujourdhui jai deu protèse d'articulation et je ne pourrait plus faire de vtt, alors je souhaierai dire au gens qui aime les sentations forte, qui kiff le vtt, et surtout qui comme moi repousse toujours les limites, faites super gaffe et sil le faut evaluer deu troi fois votre trajet ou votre saut et evaluer bien les risques, les accident s n'arrivent pas qu'aux autre, et vous qui pouvez toujours en faire profitez en pour moi, car ma passion a eu raison de moi et maintenant c'est fini |
|
 | |
nicocarbone Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: PARIS 75 Marque du vélo: rockrider 9.1 VERSION DH Loisirs: GLANDER Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 13:41 | |
| desolé admin c'est pas l'endroit ou je voulais mettre sa, sa a un peu louper c'est dans un topic ou jpresentai mon spad et jme suis planté si tu peut le remettre dans son droit chemin, a bientot les cyclistes  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 13:51 | |
| Oulahhhhhhhhh, pas cool du tout ça... Je te souhaite de ne pas trop avoir de problémes à long terme... |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 14:18 | |
| Comme tu dis, on prend beaucoup de risque pour cette passion, souvent trop je pense. En tous cas, ton petit mot nous fera un peu plus réfléchir lors du prochain virage....
Bon courage à toi. |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 14:31 | |
| ça fait flipper ..... désolé pour toi ......... !! c'est vrai qu'il faut réflechir à deux fois avant de faire des trucs à la con ..... |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 14:51 | |
|  tu n as pas fait semblant !!! Soignes toi bien et bon courage |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 14:53 | |
| Ya pas grand chose à ajouter  Bon courage pour l'avenir. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 15:19 | |
| c'est pas cool...  mais il me semble que l'on t'avait prévenu sur le fait que ton vélo n'était pas adapté à ta pratique...m'enfin j'en a qui sont toujours plus malin que les autres...  Bon rétablissement _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
TiTi Forumeur amateur

Nombre de messages: 396 Age: 43 Localisation: Saint Leger aux Bois Marque du vélo: canyon nerve xc7.0 Loisirs: VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 15:32 | |
| vraiment pas drôle ton histoire,surtout à l'age que tu as c'est vraie que l'on se laisse griser parfois par les sensations sans évaluer tous les risques, je te souhaite un bon rétablissement. |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 16:10 | |
| Bon courage à toi pour la suite Que dire de plus .... |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1614 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mar 5 Avr - 16:21 | |
| Garde la morale ça aurait pu être pire ,comme devenir para ou tétraplégique, on fait tous des bêtises ou des erreurs dans notre vie malgré les mis en garde , c'est comme ça . Bon courage pour la suite . |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 16:33 | |
|  whouah t'as pas fait semblant. Vraiment désolé pour toi, bon courage pour la suite. t'es encore jeune, tu vas trouver d'autres plaisir ailleurs |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 16:52 | |
| Je ne sais quoi dire.... Bon courage à toi et surtout garde le moral. |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 19:11 | |
|  effectivement ça va en faire réfléchir plus d'un. En tout cas j'espère que tu gardes le moral et comme dit plus haut, tu trouvera du et des plaisirs dans d'autres choses ... faut laisser le temps  Bon courage à toi _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
snoop02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 858 Age: 33 Localisation: saint quentin Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: vtt, course à pied... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 19:18 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 19:21 | |
| Bon courage à toi et  d'avoir témoigné ici pour que nous puissions tous avoir à l'esprit que notre discipline n'est pas sans risque  |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 775 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 19:40 | |
| salut nicocarbone je te souhaite beaucoup de courage , je connais pas la gravite de tes blessures et celà est tres récent mais pourquoi pas refaire tres progressivement du velo dans un premier temps sur la route et tranquilou , facile à dire sans doute mais c est tout le le mal que je te souhaite. il y a un cycliste du nom de tristan mouric ampute d un bras et d une jambe et il n amuse pas la galerie. soit fort tu es jeune et gardes le moral.
Dernière édition par jeanmi le Mar 5 Avr - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 20:21 | |
| que dire de plus, à part que c'est triste, pour toi et que je compatis, gardes le moral  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 20:24 | |
| |
|
 | |
le fou du vtt Forumeur débutant

Nombre de messages: 225 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 20:33 | |
| Tout es dit alors juste un bon rétablissement et garde le moral , même si c'est ta passion regarde à coté il y as énormément de loisir.en éspérant que tu puisses un jours refaire du vélo.Garde le moral. |
|
 | |
|