musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 20:43 | |
| ben là t'as pas fait semblant  bon courage pour la suite |
|
nicocarbone Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: PARIS 75 Marque du vélo: rockrider 9.1 VERSION DH Loisirs: GLANDER Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: arret definitif du vtt Mar 5 Avr - 23:22 | |
| merci a tous pour tout vos message, c'st super cool, commentt dire..... connerie de jeunesse, qui men a couté deux prothèse articulaires, mais bon mes bras fonctionne mais n'encaisseront pas les vibration d'un vtt pour sa que jpeux plus en fait, mais jespere quand meme rouler. et je voulais dire que mon velo n'a en aucun cas causé cet accident, encore mieu apres une descente de 15 metre la fourche a entiere rempli ses fonctions, le cadre na pas fendu mais les moyeu mavic et les rayons de la cross max on completement pétés, les pompier ont recuperé le velo et la jante etai plus accroché aux moyeux, donc vous pouvez monter une double t sur un 9,2 je peu vous assurer que sa tien super bien enfin c'est mon avis  apres vu dans letat ou jsuis certains me prendront ptet pas au serieu, mais mon velo est kazi intact juste les roue a changer le cintre plier en 2, et tout le rester nikel!!! merci encore pour vos message et profiter de vos spad, bichonez les, et ils vous le rendront!!!!!! chao sportivement nicolas qui roule en double T et qui se retrouve avec un double prothèse  |
|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mer 6 Avr - 6:34 | |
| nicocarbone, désolé pour toi en te souhaitant Bon courage. |
|
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mer 6 Avr - 14:36 | |
| En tous les cas, tu n'a pas perdu ton humour.  |
|
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mer 6 Avr - 21:04 | |
| désolé pour toi et bon courage pour l'avenir et c'est sur que ça fait réfléchir. |
|
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Mer 6 Avr - 23:08 | |
|  bon courage a toi |
|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10166 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: arret definitif du vtt Jeu 7 Avr - 7:15 | |
| Ouaouh bon courage a toi cette epreuve va te faire reflechir a tous les risques et diffultes de la vie tu vas devenir plus responsable pour toi et les autres mais tu le pais cache |
|