|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 9:49 | |
| Nouveau post pour un nouvel événement Suite à l'excellent WE passé avec Rémy, j'ai reçu une trés bonne proposition pour laquelle je suis déjà tout chaud bouillant Forcement, les tarifs vont être un peu plus élevés qu'un WE dans les Vosges.... Je vous en dirai d'avantage après avoir eu des éléments factuels avec Rémy un avant gout : http://www.zapiks.fr/superenduro-finale-ligure-.html Voici l'offre : si vous êtes chauds pour l’Italie… Dis moi, je décale le stage Hautes-Vosges prévu à notre calendrier les 22-23 octobre et on fait l’Italie à la place sur 3 jours… 2 journées de stage sur la Riviera Italienne et compétition Super Enduro à Finale Ligure le 3ème jour pour clôturer… Il parait que c’est vraiment bonne ambiance… Je dis ça, je dis rien… |
|
 | |
Marty Forumeur débutant

Nombre de messages: 152 Age: 32 Localisation: near Braine Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT et moto Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 12:42 | |
| Oulala !Mais c'est du pousse-au-crime ça, Fred ! |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 12:46 | |
| Puisque vous parlez de ça, moi y'a un truc qui me tenterai bien : http://www.caminobike.com/enduro_trips.html http://www.bospots.com/ En gros, un genre d'enduro sans chrono sur plusieurs jours sur des spots de ouf  |
|
 | |
tom108 Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: saint omer 62 Marque du vélo: stump evoO! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 18:14 | |
|  le Bonobo . Finale Ligure c'est une des destinations phares pour le VTT en Italie . Tu peux y prendre des D+ donc des D - de folie sur peu de bornes . Une vidéo (sous la pluie c'est plus rare  ) : http://www.zapiks.fr/finale-ligure-italie.html |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 18:23 | |
| ca donne grave envie ton truc fred mais bon ca ne serait pas raisonnable...  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 18:29 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Jeu 7 Avr - 21:35 | |
| hyper tentant ce trip en Italie. en plus miss Elo si elle est de la partie, sera exempt de corvée de spagetti bolo  bon reste plus qu à étudier les congés à prendre si c est possible avec le taff. |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 8 Avr - 15:53 | |
| Ce serait trop génial  Un ride au pays de la dolce vita et des pizzas |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
tom108 Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: saint omer 62 Marque du vélo: stump evoO! Date d'inscription: 18/01/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 8 Avr - 17:50 | |
| Oui mais... Qui pour accompagner Rémy et Bonobo.... Il me faut des noms |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 8 Avr - 18:29 | |
| ok pour moi sous réserve d acceptation de congés, car va falloir quand meme poser quelques jours. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 8 Avr - 18:39 | |
| Zaf je t' |
|
 | |
tom108 Forumeur débutant

| Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 8 Avr - 23:23 | |
| Les partants:
-Bonobo -Zaf -Tom108 -.... -...... |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 10:57 | |
| Faut que je regarde ça de près car c'est super tentant  ! je vérifie mes dispos sur les dates, et surtout est-ce que je suis capable de faire un tel trucs ... _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 18:59 | |
| je crois que tu es capable de tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 21:10 | |
| Voila de quoi vous motiver un peu plus : Message de Rémy : Pour le stage en Italie , c’est vrai que la période d’octobre est vraiment sympa là-bas, ça peut être vraiment cool… L’idée, c’est vendredi + samedi en stage entre nous avec remontées en navette sur 2 spots différents et le dimanche la course Super Enduro de Finale Ligure. Là c’est en format all mountain. Il parait que c’est un bel événement, c’est la finale et super tracés. Et pas de soucis pour le niveau, le spot de Finale Ligure est célèbre pour ces sentiers lisses et ludiques. Tout est travaillé, c’est très facile à rouler et on y prend bcp de plaisir. Pour la logistique, je t’ai fait une proposition avec 3 jours de ride et 2 nuits en pension complète dans un appartement vraiment sympa sur San Romolo (avec vue sur la mer…), donc tout est inclus dans le tarif, hébergement, ride, repas depuis le vendredi matin au dimanche matin, inscription au super enduro (3j – 2nuits en pension complète). Pour ma part, oui, je serai avec vous tout le WE, stage + repas+ hébergement. C’est du top qualitéPrix par personne: 398€ sur la base de 6 riders. C'est un tarif VTTPicard (je ne rentrerai pas dans le détail mais c'est caremment moins cher que le tarif normal !!!!) L'idée est de louer un mini bus style Jumpy pour descendre et partager les frais d'essence et de péage. Je peux m'occuper de tout Je pense qu'il fait arriver Jeudi soir et prendre un hotel pour pioncer et etre en forme le lendemain. Ca aussi je peux gerer On repartirait directement apres l'enduro du dimanche pour enquiller les 1150km (depuis amiens) et rentrer dans la nuit. Attention, Rémy a besoin d'une confirmation rapide pour décaler les dates d'un stage IRWEGO. La seule contrainte sera de savoir assez vite si ça se fait, auquel cas, il faut que je modifie mon calendrier des stages et que je repousse le stage initialement prévu dans les Vosges à cette date.Alors??? vous vous posez encore des questions ?  |
|
 | |
tom108 Forumeur débutant

| |
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 21:26 | |
| Les partants:
-Bonobo -Zaf -Tom108 - Coleslow (Octobre Ca devrai le faire)
Ca fait rêver tout ça |
|
 | |
|