|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 21:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 9 Avr - 21:30 | |
| type de véhicule de loc :  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Dim 10 Avr - 9:49 | |
| Comme Lui, ça fait grave rêver mais pas possible d'avance je serais sois en entreprise sois en cours auquel cas c'est comme si je travaillais donc impossible de manquer... Quant à poser des jours, je pense qu'ils me riront au nez |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Dim 10 Avr - 14:32 | |
| Wow, le week-end de rêve... Bon, pour moi, c'est râpé. Une prochaine fois ptêt  |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Mar 12 Avr - 13:11 | |
| @ fred : il te faut la réponse définitive pour quand ? si Zaf' dit que je suis capable de tout, ben je vais lui faire confiance  faut que je vois si c'est les vacances, si j'ai mes filles ce we là .... et surtout que j'économise _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | |
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Mer 13 Avr - 21:47 | |
| L'édition 2010: http://vimeo.com/22285854 Bande de p'tits veinards...  |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 15 Avr - 14:15 | |
| Il y a encore de la disponibilité en place ou ça se limite à 6 riders car je suis intéresser ? |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 15 Avr - 14:16 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 15 Avr - 16:11 | |
| Fred, je peux me renseigner au taf pour un Master 9 places http://www.clovislocation.com/pages/site-clovis-location.asp?id_site=157 _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 15 Avr - 16:55 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 22 Avr - 20:54 | |
| j'ai essayé de vous joindre Mr le bonobo  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 22 Avr - 21:05 | |
| j't'ai envoyé les infos en MP  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: WE Enduro en Italie Lun 2 Mai - 21:21 | |
| je t'oublie pas Fred, c'est en cours de négo, mais elle est dure en affaire la petite  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 6 Mai - 21:26 | |
| Elo et Zaf : Pour tous: j ai besoin de Nom et prénom Votre date de naissance Adresse Email Numéro de licence si vous êtes licencies Numéro de tel Personne a prévenir en cas d' urgence et son tel Rémy fait nos inscriptions a l événement du dimanche Ça urge, merci d' avance |
|
 | |

| Sujet: Infos inscription enduro Italie Ven 6 Mai - 22:16 | |
| Je t'envoi les infos par MP |
|
 | |
tom108 Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: saint omer 62 Marque du vélo: stump evoO! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: WE Enduro en Italie Ven 6 Mai - 23:06 | |
| info envoyé en MP.
et petite info au passage même si on a encore le temps, penser a faire votre demande de carte européenne d'assurance maladie.
http://www.ameli.fr/fiches-synthetiques/la-carte-europeenne-d-8217-assurance-maladie.php |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

| Sujet: Re: WE Enduro en Italie Sam 7 Mai - 6:37 | |
| pas couillon ça Tom ! Fred, infos par mp car dimanche je vais certainement zapper _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
|