|
|
| Auteur | Message |
|---|
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 15:04 | |
| Attention circuit très technique y a plein de gros cailloux !!!!!!!! Absalon n’est pas contant mais pourquoi !!! http://www.youtube.com/watch?v=D3yMq7AYP3U&feature=player_embedded#at=122 |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 18:27 | |
|  d'avoir mis le lien . J'ai regardé que 3 mn et je me dis quel dommage (ou honte) de faire un tracé comme ça alors qu'il y a une multitude d'endroits où faire des tracés techniques et magnifiques en GB (pays de galles , Lake District et bien d'autres)  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 18:58 | |
| Whaou super ! Sérieux ils abusent là, pourquoi créer un circuit de toute pièce qui ressemble à rien alors que comme dit GGY il existe des endroits qui se prêtent à l'exercice à merveille... Juste décevant ! |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 21:12 | |
| donc le prochain champion olympique viendra de la route pas de difficulté technique, pas de naturel, rien a voir avec celui de pekin |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 21:21 | |
| |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 7 Avr - 22:17 | |
| C'est quoi ce circuit de mer........!!!!!!Moi qui courre en xc depuis 6 ans ,j'ai jamais vu un circuit aussi naze meme pour des courses regionales.Je crois que la les instances sportive sont en train de massacrer le vtt xc,je pense que les top pilotes devraient boycotter ce circuit car c'est vrai que les Royaumes Unis regorgent de spots ou tracer un vrai circuit. |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 8 Avr - 9:23 | |
| Un circuit artificiel, c'est vraiment de la m....  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 8 Avr - 9:56 | |
| carton rouge pour ceux qui on crée le circuit,juste dommage  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 8 Avr - 17:26 | |
| Le circuit est plutot naze...mais arroser par 3 mois de pluie british il y a qq passages qui pourraient être sympa  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Sam 9 Avr - 7:56 | |
| Comme le dit Fabrice, la pluie pourrait rendre ce circuit très drôle car aucun élément naturel n'est là pour "pomper" la flotte. Il faut reconnaître que ce circuit n'est effectivement pas tracé pour les coureurs... mais bien pour la télévision car pas d'élément masquant lors des montées donc très facile d'avoir une vue d'ensemble de la course et des descentes aménagées pour créer des passages intéressants à voir au moment choisi. La course ne sera pas belle mais visuelle. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Sam 9 Avr - 15:24 | |
| comme dit coachtoto, à mon avis ce circuit à surtout pour vocation à être télévisuelle, et que cela leur ne coûte pas trop en terme de logistique télévisuelle. Il me semble avoir lu, c'était soit ça soit à terme, ce sport disparaîtrais à terme des jeux car assez cher au niveau matériel par rapport au retombé de ce sport. C'est bien dommage, qu'on en arrive à se retrouver avec de tel circuit. je sens qu'un 29pouces va gagner les JO |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Dim 10 Avr - 12:18 | |
| Il parait plutôt fade, je vois bien aussi un 29 Pouce à l'arrivée le terrain à l'air propice pour eux ! |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Dim 10 Avr - 14:18 | |
| 2012: C'est la fin du monde, on l'avez bien dit |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Mar 12 Avr - 10:36 | |
| C'est pas la qualité du tracé qui assure les retombés médiatiques, mais la façon dont s'est retransmis. Le XC à la télé, c'est naze, parcours technique ou pas. Donc si on peut avoir des plans bien cadrés des coureurs, c'est mieux non ? |
|
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 14 Avr - 13:31 | |
| Moi je me rappel du Xc des J.O de Chine 2008 ,et vraiment les Chinois avaient fait très fort sur un tracé très technique ou certains d ailleurs était a pieds dans une des descentes .Ils avaient mis des cameras sur des filins a différents endroits intéressants , ce qui vue de haut donnait vraiment de superbe images ,et d autres cameras sur des passages plus facile d’accès, sur ce coup les Chinois on fait vraiment très fort et très bien ,moi j étais scotché au téléviseur !. comme les retransmissions des compétitions en piscine aussi, vraiment superbes !!.Donc il est possible de faire technique et télévisuelle ! .
|
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | |
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Mar 26 Avr - 18:25 | |
|  vraiment aucun intéret ce tracet, comme l'a dit le frangin a ce niveau la mais ceux qu'on fait sont plus technique que ça.Et frangin on s'inscrit quand au JO  |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Mer 27 Avr - 22:38 | |
|  Un 0 pointer pour ce circuit ridicule aucun intérêt pour les coureurs, mais pour les téléspectateur non plus. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 28 Avr - 11:49 | |
| Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais queluqes impressions sur le parcourt http://www.bikeradar.com/mtb/news/article/london-2012-olympic-mountain-bike-course-first-impressions-29660 _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 28 Avr - 12:14 | |
| un an avant le parcours vtt des JO en Chine n'etait pas top ,trop roulant , pas assez technique ils ont repris l'ouvrage et au final il etait plutot pas mal ce circuit. Alors wait and see. |
|
 | |
|