|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 28 Avr - 12:18 | |
|  oh la vache, c'est du cyclocross ??? Franchement tant qu'ils y étaient ils auraient pu le faire en salle
Dernière édition par Greg le Ven 29 Avr - 8:52, édité 1 fois |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 29 Avr - 7:35 | |
| c'est vrai que le cadre n'est pas top mais si tu lis un peu les commentaires de ceux qui ont testé le parcourt in english, ça risque de ne pas être si "facile" que ça _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 29 Avr - 8:55 | |
| Oui c'est ce qu'ils semblent dire, mais bon avec les vieux passages de pierres rajoutées (les difficultés artificiels) franchement pour un parcours de JO  je ne serais pas fier à leurs places. |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 29 Avr - 10:14 | |
| Et si il y a beaucoup de vent ? Non parce que en Angleterre ca souffle pas mal là-bas et le parcours est à 90% à découvert. Moi je parie sur Cadel Evans |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 29 Avr - 11:36 | |
| Ha ca je sais pas. Je disais ca en blaguent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 29 Avr - 11:37 | |
| | Kokonot a écrit: | | Ha ca je sais pas. Je disais ca en blaguent. |
Ha oui il me semblait bien, il est sur route depuis plusieurs années |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Mer 25 Mai - 14:21 | |
| Reconnaissance du circuit et réaction des français... http://www.universalbikeracing.com/JO-Londres-Les-Francais-ont-reconnu-actualite-vtt-632.html |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Mer 25 Mai - 14:53 | |
| J'aime bien la fin .. .Sven Nys qui trouve que c'est un parcours de rêve ... Autant dire qu'il y a des risques que le prochain champion olympique soit un mec venu du cyclo cross  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 3 Juin - 21:44 | |
| | fabrice a écrit: | Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais queluqes impressions sur le parcourt http://www.bikeradar.com/mtb/news/article/london-2012-olympic-mountain-bike-course-first-impressions-29660 |
dans l'article ils disent que la course des hommes (8 tours) aura un denivelé équivalent au Ben Nevis, en sachant que le Ben Nevis est le pt culminant des iles Britanniques soit 1344m, donc 1344 mètres /8 = 168 metres au tour contre 224 metres au tour à Pekin. Moins de dénivelé, moins de technique ... pour un circuit XC c'est decevant..
Cependant a Pekin le circuit avait était revu avec les remarques des pilotes au moment des reconnaissances, en espérant qu'il en soit ainsi... |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 3 Juin - 21:53 | |
| au risque de me répéter mais quand on voit les centres VTT dont ils disposent notamment au Pays de Galles ou en Ecosse , c'est un sacré gachis Sven Nys éventuel champion olympique beurk , beurk , beurk  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 3 Juin - 22:45 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Sam 4 Juin - 6:37 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Sam 4 Juin - 23:21 | |
| |
|
 | |
Mesrine60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 367 Age: 26 Localisation: Villeneuve les sablons Marque du vélo: Giant Loisirs: VTT, bricolage Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Jeu 23 Juin - 22:54 | |
| Ce circuit n'avantage pas les grands techniciens tel notre Julien national pour un circuit de Jeux Olympique difficile de faire moins bien mais bon c'est les British on ne peux pas leur en vouloir..... |
|
 | |
Gars Goût You VIP

| Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 24 Juin - 7:09 | |
| | Mesrine60 a écrit: | | Ce circuit n'avantage pas les grands techniciens tel notre Julien national pour un circuit de Jeux Olympique difficile de faire moins bien mais bon c'est les British on ne peux pas leur en vouloir..... |
limite rasciste comme propos jette un oeil sur le développement du VTT en GB avec les parcours existants et l'implication de l'équivalent de l'ONF chez eux et tu verras qu'on a beaucoup à apprendre d'eux . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 24 Juin - 7:43 | |
| En technique matos aussi, il n'y a qu'a voir le nouveau gel anti-crevaison à base de gelée à la menthe  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Ven 24 Juin - 7:50 | |
| je crois que c'est dans bike que j'ai lu ça mais apparement les premiers retours ne serait pas si negatif que ça par les pro meme s'ils esperent des améliorations il est apparement tres difficile et on ne se rend pas compte de la difficulté sur les videos mais bon peut etre que ça les arrange aussi |
|
 | |
le brocard Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Circuit VTT J.O 2012 Dim 31 Juil - 21:24 | |
| Bonsoir Voici un lien intéressant qui montre que la première épreuve de reconnaissance sur le circuit olympique est très encourageante pour nos français. Julien Absalon semble en forme depuis Méribel ! http://www.velovert.com/information/4176/Julien-Absalon-domine-le-test-preolympique-%3A-ses-adversaires |
|
 | |
|