| | Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry50 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 48 Localisation: Manche Marque du vélo: GIANT XTC Composite 1 Loisirs: Vtt,Cross Nordique,Muscu, Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 16:55 | |
| Bonjour, J'avais dit que je mettrais des photos de mon nouveau vélo dès qu'il serait monté, voilà le résultat, merci. Cordialement     Je sais pas ce que vous en penserez, mais bien j'ai essayé de me faire un ti spad sympa. Encore deux ou trois bricole à améliorer et c'est déjà pas mal. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:28 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:31 | |
| Je confirme c'est déja pas mal Du rouge très tendance  (beaucoup de rouge  ) , la SPEmania à encore frappé et du Full X0, c'est bien ce qu'on se disait, on en voit partout En tous cas, belle réalisation |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:32 | |
| Très jolis spad Ça donne quoi au niveau poids ? |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:33 | |
| Beau vélo |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:49 | |
| Super le spad et c'est à toi de dire ce que tu en pense |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 17:53 | |
|  joli spad en plus c'est un Giant  |
|
 | |

Nombre de messages: 28 Age: 48 Localisation: Manche Marque du vélo: GIANT XTC Composite 1 Loisirs: Vtt,Cross Nordique,Muscu, Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 18:34 | |
| Bonsoir, Bien pour moi à coté de ce que j'avais avant, c'est une roll's. Pour le poids, 10.2, j'attends la tige de selle carbon,mais je trouve que c'est déjà pas mal. Arg il est clair que les gaine semblent rose, lol  |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 18:39 | |
| Un très joli spad.  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 20:20 | |
| une bete de course ce vélo  j'adore les couleurs  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 20:32 | |
| sympa le bicloon  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 20:48 | |
| Il est bio!!! J'en ai vue un à intersport comme ça. J'aime franchement bien... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 20:53 | |
| Je préférai la géométrie du modèle 2010, mais il est comme même super !! ça doit être une fusée, en revanche le confort au delà de 50 km... ?? |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10168 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Ven 8 Avr - 20:55 | |
|  , perso j'aime les couleurs et ta maniere de le suspendre en hauteur |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11552 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Sam 9 Avr - 15:28 | |
|  très très jolie |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1614 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Sam 9 Avr - 17:03 | |
| Très beau ton bike |
|
 | |

| Sujet: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Sam 9 Avr - 19:08 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup c'est très sympa,mais je suppose que vous avez aussi de très beaux vélos Aujourd’hui il faisait super beau et je suis allé parcourir un peu la campagne et l'essayé sur différent terrains. C'est une fusée, mais dommage qu'il me manque de bonnes jambes Un moins par contre, car là je suis un peu sur les fesses c'est le cas de le dire, c'est la selle Italia, pinaise, j'avais déjà pas de jambes et là j'ai plus de fesses, lol. Il va falloir peut être que je la fasse un peu avant , elle est neuve, en attendant ce soir je danse la macarena ptdrr. Passez une très bonne soirée ainsi qu'un très bon week end Cordialement |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Lun 11 Avr - 9:02 | |
|  joli ton GIANT  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Lun 11 Avr - 9:07 | |
| joli giant. elle est très confortable la SLR |
|
 | |

| Sujet: Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" Lun 11 Avr - 12:15 | |
| Bonjour, Oh pinaise, confortable ? rah lalala lorsque je marche on se demande ou je suis allé et ce que j'ai fait hein J'ai donc sorti le niveau, le fil à plomb, reglé mon cintre, les cales de mes chaussures, ça va un poil mieux. Ah oui et je me suis placé deux paquets de coton de chaque coté du cuissard, lol, ça devrait le faire là. Les gaines ne sont pas rose  |
|
 | |
| | Mon nouveau Vélo "Giant XTC Composite 1" | |
|