ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: BMC Trailfox 02 Sam 11 Juin - 16:12 | |
| Nouvelle roue, ça envoie du bois.  On testera demain sur mon parcours Test. Mais déjà dans la rue, c'est  . Je crois que j'aurais plus cette sensation pataude quand je passe du RCZ au BMC. |
|

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: BMC Trailfox 02 Dim 12 Juin - 10:51 | |
| Bon petit test terrain rapide aujourd'hui et c'est  . Je ne pensais pas que ça allait autant changer le comportement du vélo. J'ai même l'impression qu'il pompe moins en danseuse, mais c'est qu'une impression  . |
|

| Sujet: Re: BMC Trailfox 02 Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| Nouvelle fourche à 1645g vérifié et un fonctionnement nettement amélioré par rapport à mon Epicon SF9. Elle s'accorde beaucoup mieux avec la suspension arrière que la Recon. J'ai plus qu'a finir d'user la transmis ( je pense que je serais bon pour la changer quand j'aurais passé mon bac) et j'aurais à peu près fini mon montage.   |
|
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | |

| Sujet: Re: BMC Trailfox 02 Jeu 5 Avr - 17:47 | |
| Bah je roule déjà 3 fois par semaine, et je vais augmenter la distance progressivement pour passer les 75km du RIC sans me cramer. Et puis regarde, du Deore c'est facile à user, tu m'a déjà fait changer les galets |
|