| | spinergy xyclone ou xyclone enduro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Mer 20 Avr - 8:45 | |
| | FRiiAttitiouD a écrit: | J'ai un rayon qui s'est bien desseré sur l'enduro suite à notre sortie d'hier!! |
J'ai eu plusieurs fois la même chose sur ma roue AR, c'est le pb des Spi, les rayons sont plus souples que des rayons en métaux. Mais pour rien au monde je ne changerais de roues. |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Mer 20 Avr - 21:31 | |
| | fred80 a écrit: | Mavic ST. Tu as le gabarit pour Roue très rigide et excellent rendement  |
je suis peut être sur une bonne occaz....!!! j'attends la réponse du vendeur !! |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 17:29 | |
| c'est bon j'ai mes roues ....... des crossmax st, model 2009 mais achetées le 04/2010 elles sont quasi neuves..... le gars ma tout fillé, facture, axes de 9mm tout neufs, encore dans l'emballage, valves tubeless neuves dans l'emballage, adaptateur 9mm tout neuf aussi dans l'emballage........ notice..........voilà quoi...... voici quelques photos....       il y a même encore une étiquette à l'intérieure sur le fond de jante ( voir photo ).... poids vérifié à la maison: roue avant : 760 gr roue arrière: 910 gr total : 1670 gr ( sans disque, sans cassette, sans axe ) il reste à monter ça sur le genius et surtout essayer........... bon ben voilà ça c'est fait !!! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 17:40 | |
| Merci pour les photos, c'est la première que j'en regarde d'aussi près Marrant l'arrière, montage radial d'un côté, croisé de l'autre. Belles roues |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 17:48 | |
| même modèle que les miennes |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

| Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 18:04 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 18:09 | |
| c'est de la mer.e!!!!! bon deja que tu roulais pas trop mal mais la je crains le pire tu va voir tu croire que tu as changer de velo  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 19:50 | |
| | genius a écrit: | | t'en penses quoi ? |
je les ai sur mon xc, sincerement rigide à souhait, jamais eu un pet de voile et pourtant 3 ans que je les malmene (subit fortement la caillasse de l'ardeche, du portugal, ....). et un corps de roue libre qui fait toujours un aussi beau bruit. la seul fois ou j'ai eu à les réparer, c’était changer 2 rayons car mon fils s'etait assis dessus.
|
|
 | |
genius Forumeur confirmé

| Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Ven 22 Avr - 20:16 | |
| ok  j'espère avoir la même chance que toi ! ( a part pour mon fils ) c'est vrai que la roue libre fait un beau bruit....... vivement le 1er essai........... |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

| Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Sam 23 Avr - 11:22 | |
| c'est bon !!! roues montées !!!! et ben ma zette........ 1er essai sur la route.....ça n'a rien a voir avec mes dt  elle sont hyper rigides et légères..... super rendement reste a voir ça sur notre terrain de jeux..... ps: je gagne 350 gr sur la paire, hors disque, cassette, axes.... |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: spinergy xyclone ou xyclone enduro Mer 27 Avr - 6:38 | |
| Ce n'est pas très bon pour mes mollets çà  .... Tu va bien te faire plaisir |
|
 | |
| | spinergy xyclone ou xyclone enduro | |
|