| | roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
R-MAN Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 33 Localisation: berny Marque du vélo: orbea Loisirs: moto velo running ... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Ven 15 Avr - 7:19 | |
| sur le point de changée de roue j hésite encore entre xt tubeless 220 euros nue mt 65 Occasion 160 Euros et rcz tube type avec kit conversion eclipse bien plus légére help !! |
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 33 Localisation: berny Marque du vélo: orbea Loisirs: moto velo running ... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 7:34 | |
| la roue rcz en question http://www.rczbikeshop.com/france/rcz-011-jeu-de-roues-race-ztr-disque-alpine-a-6-vis-blanc-noir.html |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 7:47 | |
| je ne sais pas ce que vaut un montage avec moyeu RCZ, mais ne serait ce que pour la jante ZTR, je dirais vas y, roule le kit de conversion, je monte ça ce week end, je filerais mes impressions  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

| Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 8:28 | |
| que choisir en kit no tube eclipse easy tubeless Je ne trouve pas d info sur le poids des kit je vais regardée sur le sumo pour verifier le poids le kit easy tubeless a l aire d être le mieux http://www.youtube.com/watch?v=KH3f7rZxF8c |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 8:49 | |
| Normalement avec les jantes ZTR tu n'a pas besoin de kit tubless il te faut juste le fond de jante jaune.
Je roule avec des roue American Classic avec le même système (Notube) depuis prés d'un an et c'est vraiment le top, plus de crevaison ou si tu crève tu va voir un peu de produit (préventif) sortir de ton pneu et sa va se reboucher tout seul après quelque tour de roue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 8:58 | |
| Pour avoir équiper mes DT d'un tel kit et bien j'en suis quand même un peu revenu (même si je ne suis pas intervenu sur la roue av depuis presque 2 ans, l'ar est depuis longtemps revenu en tube type). Certain pneu sont particulièrement difficile à monter sur un tel ensemble du fait du léger manque de profondeur de la jante (du au kit lui même et à la forme de la jante (du moins les DT). Perso si s'était à refaire je prendrai des jantes tubeless et non plus tube type + kit  mais il est aussi évident que les tubeless ont un réel avantage à l'utilisation et résistance à la crevaison |
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

| Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 9:13 | |
| | GILL a écrit: | Normalement avec les jantes ZTR tu n'a pas besoin de kit tubless il te faut juste le fond de jante jaune.
Je roule avec des roue American Classic avec le même système (Notube) depuis prés d'un an et c'est vraiment le top, plus de crevaison ou si tu crève tu va voir un peu de produit (préventif) sortir de ton pneu et sa va se reboucher tout seul après quelque tour de roue. |
merci pour l information ça fait avancée la reflection le kit easy est a 127 GR http://www.velovert.com/piece/8097/easy-tubeless-transformation-kit 147 gr Pour l ecllipse http://www.velovert.com/piece/6288/eclipse-tubeless-kit-u22-26
Il faut donc que je monte ça sur les ztr pour le montages tubeless http://www.velovert.com/piece/9963/no-flats-joe-s-tubeless-rim-strips-xc |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 9:55 | |
| Non cela te suffit pour les jantes ZTR http://www.jpracingbike1.com/Scotch-Notubes-21mmx9m-cbNaaadBa.asp vérifie la largeur du scotch qu'il te faut pour les jantes car j'ai pris le lien au hasard. Regarde sur ce site les rubriques il y a plein d'information sur ce système et tu a aussi sur le forum VV un sujet sur le notubes |
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

| Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Jeu 28 Avr - 11:37 | |
| ok merci ça reste light ça va allégée mon spad des xm 819 disk j espère qu elle n est pas trop fragile ok on est en Picardie mais bon entre mais 80 kg et les terrains parfois cassant il y a de nombreuse page sur les roues rcz sur veloptimal ça a lair d être bien même si ce n est pas une grande marque ça me rappelle les vélos q bikes et leurs polémiques bref changée de roue et gagnée presque 600 GR  pour 300 Euros il faut juste que je trouve un magasin pour vérifiée les roues et leur montage en espérant gardée une certaine fiabilités sur l ensemble |
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

| Sujet: Re: roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? Ven 29 Avr - 18:35 | |
| au final j ais trouvée une paire de xt d occasion démontée d un x contrôle après l achat j ais craquée elle sont dans mon garage c est la prudence d avoir un montage usine méme si les rcz me font de l œil il me reste donc 130 EUROS Pour d autre pièces y a t il des verif avant montage graissage ou autre d avance merci |
|
 | |
| | roue tubeless ou tube type avec kit de conversion ? | |
|