| | Un Naka Cliff Lite de plus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Dim 29 Mai - 14:17 | |
| Un trés bon VTT avec un rapport qualité/prix indiscutable. Bon choix.  |
|
 | |
Steph60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 26 Localisation: Senlis Marque du vélo: Complite carbon ltd Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Jeu 2 Juin - 20:40 | |
| | Corsican-Riders a écrit: | | Les changements ça avance ? |
Rajout de bar ends BBB et une tige de selle suspendu XLC  |
|
 | |
Corsican-Riders Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: Corse Marque du vélo: Gitane Rock 1.2 Disc,Nakamura Cliff Lite Loisirs: VTT X-Country,Automobile et les Jeux Video Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Mer 8 Juin - 13:29 | |
| Hummmmm miam croustillant tout ça ;-) |
|
 | |
Steph60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 26 Localisation: Senlis Marque du vélo: Complite carbon ltd Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Dim 6 Nov - 17:30 | |
| Voiçi un peu de news du bike  : Changement de la selle et de sa tige. c'est mieux que ceux que j'avais a l'origine mais j'en suis pas satisfait totalement..dommage  Et surtout pour cette nouvelle saison montage de pneus Toro  avec chambre a air latex :  Par contre je cherche une potence reglable... j'ai l'impression d'etre trop pencher vers l'avant. Des conseils sur le choix d'une bonne potence ?? |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Dim 6 Nov - 18:45 | |
| c est sobre j aime bien  |
|
 | |
squeletoon Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 16 Localisation: france Marque du vélo: Nakamura Loisirs: escalade, natation, VTT Date d'inscription: 10/04/2012
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Mar 10 Avr - 21:13 | |
| J'ai acheter le même vélo, mais est ce que le carter de protection des plateaux est utile et important? Je l'ai enlevé ce soir, je pense qu'il n'est pas important mais l'avis de personnes plus expérimentés m'aiderait =) Et comment règle ton les freins hydro promax? Parce que les disques frottent dessus et c'est mes premiers freins à disques hydro (j'ai des magu HS33 sur un vélo mais c'est pas pareil hydro sur jante ^^ ) Merci d'avance |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Mar 10 Avr - 21:29 | |
| | squeletoon a écrit: | J'ai acheter le même vélo, mais est ce que le carter de protection des plateaux est utile et important? Je l'ai enlevé ce soir, je pense qu'il n'est pas important mais l'avis de personnes plus expérimentés m'aiderait =) Et comment règle ton les freins hydro promax? Parce que les disques frottent dessus et c'est mes premiers freins à disques hydro (j'ai des magu HS33 sur un vélo mais c'est pas pareil hydro sur jante ^^ ) Merci d'avance |
Bonjour,
ici pour avoir une réponse il faut passer par la case présentation http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance
_________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  |
|
 | |
squeletoon Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 16 Localisation: france Marque du vélo: Nakamura Loisirs: escalade, natation, VTT Date d'inscription: 10/04/2012
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Mar 10 Avr - 22:42 | |
| Je me suis presenter :-) Mais je souhaiterais quand meme avoir des reponses :-) |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Mer 11 Avr - 8:44 | |
| | squeletoon a écrit: | | Je me suis presenter :-) Mais je souhaiterais quand meme avoir des reponses :-) |
on ne va pas te repondre sur ce post ce n'est pas le bon endroit.
regarde un peu du coté du coin mécanique tu trouveras certainement des réponses ou ouvre un post spécialement  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Un Naka Cliff Lite de plus Jeu 12 Avr - 18:10 | |
| il est sympa ton spad.  |
|
 | |
| | Un Naka Cliff Lite de plus | |
|