Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: Pierremande Marque du vélo: Gitane-Rocks 1.7 TS Loisirs: VTT, Musique et autres... Date d'inscription: 04/05/2009
Sujet: Entretien VTT Mer 20 Avr - 18:49
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer ma chaine avec attache rapide je n'y arrive pas, et dans quoi devrais-je la laisser tremper pour l'entretien?
De même, j'ai mon cousin qui avai serré mes étriers de freins alors que j'avais retiré la roue, maintenant c'est re-réglé mais pas vraiment bien, mes freins n'ont plus le mordants qu'il avait, comment puis-je faire ?
Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: Entretien VTT Mer 20 Avr - 19:39
Pour la chaîne tu la fais tremper dans du pétrole désarômatisé ou du gasoil et pour la retirer regarde la video
Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: Pierremande Marque du vélo: Gitane-Rocks 1.7 TS Loisirs: VTT, Musique et autres... Date d'inscription: 04/05/2009
Sujet: Re: Entretien VTT Mer 20 Avr - 21:17
D'accord merci beaucoup pour la chaîne et concernant l'étrier avez vous une vidéo pour le recentrer ?
Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: Entretien VTT Jeu 21 Avr - 7:52
Non mais c'est facile ! Il faut le desserrer légèrement, freiner puis tout en restant en pression sur le frein il faut resserrer l'étrier et voila