Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages: 8580
Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 8:16

heu ! pétée dans quel sens : au dessus ou en dessous Question Laughing

Arrow Arrow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10154
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 10:05

Laughing en dessous sinon ce serait pas champagne , ce qui nous amène à -15 kg depuis la reprise de la bicyclette l'année dernière Cool cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 10:10

zorglub a écrit:
Laughing en dessous sinon ce serait pas champagne , ce qui nous amène à -15 kg depuis la reprise de la bicyclette l'année dernière Cool cheers

Felicitations
Mais je suis surpris que ce soit le vélo qui te fasses maigrir. Moi, il m'évite de prendre du poids. Pour maigrir je doit faire attention à ce que je mange. D'ailleurs, je vais profiter que les garçons soient en pension tout les deux cette année, pour essayer de reperdre un peu de poids.

Pas de trop tout de même, car les femmes aiment bien les poignées d'amour, elles peuvent s'accrocher cheers
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10154
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 10:20

Oui c'est ça, ça t'évites de remonter, et après c'est la bouffe, enfin maintenant.

Dans mon cas, le sport a fait disparaitre le très fort surpoids, au début ça va très vite, puis ça descend de plus en plus doucement.

A un certain seuil, après y a plus que la bouffe qui peut jouer, comme actuellement.

L'avantage avec le sport c'est que t'es pas obligé de passer par la case régime, t'as juste à faire un peu gaffe.

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14729
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 11:12

Ma faible expérience de perte de poids confirme vos dire à propos de la bouffe!
Une alimentation équilibrée et surtout en quantitée raisonable suffit à perdre déjà quelques kilos. Associé à un sport, c'est tout gagné!

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6353
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 13:41

Quand j'ai arrêté de fumer paf 10kg en moins de 6 mois puis je me suis mis au vtt j'ai perdu un peu mais je mangeais comme 2 voir 3 mais jamais entre les repas, ceci dit il me reste aujourd'hui disons 4 kg a perdre c'est rien mais ça ne veut pas, alors on a modifié la nourriture beaucoup plus équilibrée et moins en quantité et cela a l'air de fonctionner, maintenant faut pas en devenir esclave, exemple en vacances c'est apéro avec tout ce qui va avec tout les jours + repas pas forcément équilibré et bien le retour se solde par une prise de poids de 3-4 kg malgré le vtt ou les randos ce qui signifie que c'est bien la bouffe qu'il faut gérer et c'est pas facile quand on aime les bonnes tables.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11553
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 21 Aoû - 14:47

Moi je suis passé il y a 5 ans de 100kg a 75kg juste en retournant vivre chez ma mere:)
C'est a dire nourriture beaucoup plus saine un peu plus de poisson et un peu plus de legume (avant c'etait inexistant pour moi notamment au resto). Et bien sur je me suis mis à la course a pied 2 fois par semaine a l'epoque. Le vtt n'est venu qu'un an apres.
Par contre comme je suis tres tres gourmand (sucré) j'ai eu du mal à tenir les 75kg je stagne depuis 5 ans entre 79 et 80kg mais sans me trop me priver desormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 17:41

J'ai la chance d'être de nature à pas trop prendre de poids. En effet je fais même 4 kgs de moins qu'il y a vingt ans (72 kgs actuellement). Cela dit je fais quand même attention à ce que je mange (le plus souvent possible) et je ne grignotte jamais entre les repas !!!! Ai déjà plus de mal à surveiller la consommation de bières, vin et champagne !!! lol! drunken
Même s'il ne me reste qu'un mois et demi pour faire le point sur mes objectifs 2008 (eh oui suis un p'tit nouveau) je ferais preuve d'une grande sagesse en souhaitant juste pouvoir pédaler régulièrement comme ces 10 derniers mois malgré une hernie discale non opérée (survenue en juillet 2006) et qui me cause bien des tracas et des angoisses ... silent
rouchi 60
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 14491
Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;(((
Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 18:59

pour moi, c'est bien le poids le problème, de 84 kg, pour 1,68 cm, je suis passé en 2 ans à 75 kg, mais il m'en reste 7 ou 8 à perdre, et c'est ceux là les plus dure !!!
Et comme je suis un bon vivant !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 19:21

mais ça deviens un vrai post de gonzesse ! Suspect ce n'est plus les filles et leur balance mais les mecs et leur poid !! Rolling Eyes Laughing
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4884
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 19:24

Le poid...le nerf de la guerre...autant pour les femmes que les hommes.

Moi c'est ma femme qui me surveille Wink
Les repas sont toujours équilibrés, enfin 9 fois sur 10
Ca fait 8 ans que je fais le même poids 70-72kg pour 1m72
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 19:28

Ah le poids ... pour le moment j'essaie de perdre ce que j'ai gagné pendant mon séjour aux US, j'ai encore qques hamburgers à éliminer !

Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4884
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 19:35

Citation:
Judi Mer 12 Nov - 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

Ah le poids ... pour le moment j'essaie de perdre ce que j'ai gagné pendant mon séjour aux US, j'ai encore qques hamburgers à éliminer !

Tout est XXXXXL aux States
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 19:43

Garcimor a écrit:
Citation:
Judi Mer 12 Nov - 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

Tout est XXXXXL aux States

Oui, tu commandes un plat "normal" en te disant que va aller et non ils font toujours un truc en plus ...

J'ai essayé plusieurs fois les pates mais pour une raison inconnu, il te serve de l'huile aux pates ...
Les hamburgers "small" font la taille des XL en france.
Les steaks font au moins 250 gr ...
etc ...

Un bon point, la bière est toujours servie en pinte !! Ils ne connaissent pas le demi drunken Par contre la pinte fait 0,48L donc plus petite qu'en Europe.

spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 20:14

Le Menu maxi best of de chez nous correspond au plus petit menu la bas chez le cousin McDoe!

Avez vous déjà vu le reportage "Super Size Me"?

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 21:31

elo a écrit:
mais ça deviens un vrai post de gonzesse ! Suspect ce n'est plus les filles et leur balance mais les mecs et leur poid !! Rolling Eyes Laughing

euhhh !!! Pas tout à fait faux ça elo .... Embarassed
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11553
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Mer 12 Nov - 22:39

spykooo a écrit:
Le Menu maxi best of de chez nous correspond au plus petit menu la bas chez le cousin McDoe!

moi j'ai vu : le mec qui bouffe un big mac tout les jour et maigre comme un clou et puis l'acteur qui entend les docteurs lui dire que s'il continue son documentaire ca peut etre irreversible au niveau foie et autre. et lui completement barré il continue. Puis la taille des menus c'est impressionnant.
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Jeu 13 Nov - 6:39

luis a écrit:
spykooo a écrit:

moi j'ai vu : le mec qui bouffe un big mac tout les jour et maigre comme un clou et puis l'acteur qui entend les docteurs lui dire que s'il continue son documentaire ca peut etre irreversible au niveau foie et autre. et lui completement barré il continue. Puis la taille des menus c'est impressionnant.

Exact c'est ça! Un mois de test au Mcdo et plus d'un an à s'en sortir... Mad

fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages: 8580
Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Dim 21 Déc - 21:38

Bon l'heure du bilan a bientot sonné, remontons de la cave ce topic :
fish a écrit:
A la veille de cette nouvelle année, venez parler ici des objectifs VTTiques ou autres que vous allez vous fixer pour 2008.

j'aimerai :

Arrow parcourir entre 3000 et 3500 kms pale .
alors : VTT 2400 kms et VDM 400kms

Arrow organiser une FRR Wink .
Yesssssss, c'était le 29 juin et quelle journée grace à vous

Arrow participer à quelques xRR cheers
Seulement 2 aux compteurs AhouraRR et Dam'sRR, la fausse note pas pu aller à l'IndianaRR Sad

Arrow faire le RIC 105 affraid
Yesssssss, plutot bien passé malgré les crampes à la fin good

Arrow faire une autre "grosse rando", la Jean Racine par exemple. Idea
Yesssssss, c'était la JR mais j'ai super aimé aussi la rando des hirondelles et la rando d'Aulnois

Arrow découvrir VTTiquement une nouvelle région pendant les vacances d'été
Fait également, en Auvergne dans la vallée du Sancy 1010

Arrow avoir des nouvelles roues sur mon Rush bounce
Yesssssss, en janvier les crosstrail, petit regret de ne pas avoir eu les c...es de faire comme dam's avec ses spinergy

ha zut, j'ai oublié un truc :
Arrow continuer à me faire plaisir sur mon vélo et à m'amuser avec vous sur le forum bien sur. lol!
Heu la je crois que c'est raté, avec deux grosses chutes à mon actif qui ont plutot gaché le plaisir mais heureusement que vous étiez la pour me soutenir bravo

Dernière édition par fish le Lun 22 Déc - 8:38, édité 2 fois
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009   Dim 21 Déc - 21:51

ted02 a écrit:
ouaf! pas d'objectif pour 2008 car en 2007 ma TRR des grimpettes de Laon s'est terminée avant d'avoir commencée par velotombe
Donc je dis rien mais j'y pense toujours à cette TRR découverte scratch

Bilan ben ! rien
Pour les grimpettes ... 2009 Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/

Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant