| | Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 8:16 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 10:05 | |
| _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 10:20 | |
| Oui c'est ça, ça t'évites de remonter, et après c'est la bouffe, enfin maintenant.
Dans mon cas, le sport a fait disparaitre le très fort surpoids, au début ça va très vite, puis ça descend de plus en plus doucement.
A un certain seuil, après y a plus que la bouffe qui peut jouer, comme actuellement.
L'avantage avec le sport c'est que t'es pas obligé de passer par la case régime, t'as juste à faire un peu gaffe. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 11:12 | |
| Ma faible expérience de perte de poids confirme vos dire à propos de la bouffe! Une alimentation équilibrée et surtout en quantitée raisonable suffit à perdre déjà quelques kilos. Associé à un sport, c'est tout gagné! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 13:41 | |
| Quand j'ai arrêté de fumer paf 10kg en moins de 6 mois puis je me suis mis au vtt j'ai perdu un peu mais je mangeais comme 2 voir 3 mais jamais entre les repas, ceci dit il me reste aujourd'hui disons 4 kg a perdre c'est rien mais ça ne veut pas, alors on a modifié la nourriture beaucoup plus équilibrée et moins en quantité et cela a l'air de fonctionner, maintenant faut pas en devenir esclave, exemple en vacances c'est apéro avec tout ce qui va avec tout les jours + repas pas forcément équilibré et bien le retour se solde par une prise de poids de 3-4 kg malgré le vtt ou les randos ce qui signifie que c'est bien la bouffe qu'il faut gérer et c'est pas facile quand on aime les bonnes tables. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 21 Aoû - 14:47 | |
| Moi je suis passé il y a 5 ans de 100kg a 75kg juste en retournant vivre chez ma mere:) C'est a dire nourriture beaucoup plus saine un peu plus de poisson et un peu plus de legume (avant c'etait inexistant pour moi notamment au resto). Et bien sur je me suis mis à la course a pied 2 fois par semaine a l'epoque. Le vtt n'est venu qu'un an apres. Par contre comme je suis tres tres gourmand (sucré) j'ai eu du mal à tenir les 75kg je stagne depuis 5 ans entre 79 et 80kg mais sans me trop me priver desormais. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 18:59 | |
| pour moi, c'est bien le poids le problème, de 84 kg, pour 1,68 cm, je suis passé en 2 ans à 75 kg, mais il m'en reste 7 ou 8 à perdre, et c'est ceux là les plus dure !!! Et comme je suis un bon vivant !!! _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 19:21 | |
| mais ça deviens un vrai post de gonzesse !  ce n'est plus les filles et leur balance mais les mecs et leur poid !!  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 19:24 | |
| Le poid...le nerf de la guerre...autant pour les femmes que les hommes. Moi c'est ma femme qui me surveille Les repas sont toujours équilibrés, enfin 9 fois sur 10 Ca fait 8 ans que je fais le même poids 70-72kg pour 1m72 |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 19:28 | |
| Ah le poids ... pour le moment j'essaie de perdre ce que j'ai gagné pendant mon séjour aux US, j'ai encore qques hamburgers à éliminer ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 19:35 | |
| | Citation: | Judi Mer 12 Nov - 19:28
-------------------------------------------------------------------------------- Ah le poids ... pour le moment j'essaie de perdre ce que j'ai gagné pendant mon séjour aux US, j'ai encore qques hamburgers à éliminer ! |
Tout est XXXXXL aux States |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 19:43 | |
| | Garcimor a écrit: | | Citation: | Judi Mer 12 Nov - 19:28
-------------------------------------------------------------------------------- Ah le poids ... pour le moment j'essaie de perdre ce que j'ai gagné pendant mon séjour aux US, j'ai encore qques hamburgers à éliminer ! |
Tout est XXXXXL aux States |
Oui, tu commandes un plat "normal" en te disant que va aller et non ils font toujours un truc en plus ...
J'ai essayé plusieurs fois les pates mais pour une raison inconnu, il te serve de l'huile aux pates ... Les hamburgers "small" font la taille des XL en france. Les steaks font au moins 250 gr ... etc ...
Un bon point, la bière est toujours servie en pinte !! Ils ne connaissent pas le demi Par contre la pinte fait 0,48L donc plus petite qu'en Europe. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 20:14 | |
| Le Menu maxi best of de chez nous correspond au plus petit menu la bas chez le cousin McDoe!
Avez vous déjà vu le reportage "Super Size Me"? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 21:31 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Mer 12 Nov - 22:39 | |
| | spykooo a écrit: | Le Menu maxi best of de chez nous correspond au plus petit menu la bas chez le cousin McDoe!
Avez vous déjà vu le reportage "Super Size Me"? |
moi j'ai vu : le mec qui bouffe un big mac tout les jour et maigre comme un clou et puis l'acteur qui entend les docteurs lui dire que s'il continue son documentaire ca peut etre irreversible au niveau foie et autre. et lui completement barré il continue. Puis la taille des menus c'est impressionnant. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Jeu 13 Nov - 6:39 | |
| | luis a écrit: | | spykooo a écrit: | Le Menu maxi best of de chez nous correspond au plus petit menu la bas chez le cousin McDoe!
Avez vous déjà vu le reportage "Super Size Me"? |
moi j'ai vu : le mec qui bouffe un big mac tout les jour et maigre comme un clou et puis l'acteur qui entend les docteurs lui dire que s'il continue son documentaire ca peut etre irreversible au niveau foie et autre. et lui completement barré il continue. Puis la taille des menus c'est impressionnant. |
Exact c'est ça! Un mois de test au Mcdo et plus d'un an à s'en sortir...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 Dim 21 Déc - 21:38 | |
| Bon l'heure du bilan a bientot sonné, remontons de la cave ce topic : | fish a écrit: | A la veille de cette nouvelle année, venez parler ici des objectifs VTTiques ou autres que vous allez vous fixer pour 2008.
|
j'aimerai :
parcourir entre 3000 et 3500 kms . alors : VTT 2400 kms et VDM 400kms
organiser une FRR . Yesssssss, c'était le 29 juin et quelle journée grace à vous
participer à quelques xRR Seulement 2 aux compteurs AhouraRR et Dam'sRR, la fausse note pas pu aller à l'IndianaRR
faire le RIC 105 Yesssssss, plutot bien passé malgré les crampes à la fin
faire une autre "grosse rando", la Jean Racine par exemple. Yesssssss, c'était la JR mais j'ai super aimé aussi la rando des hirondelles et la rando d'Aulnois
découvrir VTTiquement une nouvelle région pendant les vacances d'été Fait également, en Auvergne dans la vallée du Sancy
avoir des nouvelles roues sur mon Rush  Yesssssss, en janvier les crosstrail, petit regret de ne pas avoir eu les c...es de faire comme dam's avec ses spinergy
ha zut, j'ai oublié un truc :
continuer à me faire plaisir sur mon vélo et à m'amuser avec vous sur le forum bien sur.  Heu la je crois que c'est raté, avec deux grosses chutes à mon actif qui ont plutot gaché le plaisir mais heureusement que vous étiez la pour me soutenir
Dernière édition par fish le Lun 22 Déc - 8:38, édité 2 fois |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
| | Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009 | |
|