| | Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 16:23 | |
| @xjr je tiens le bon bout, notre travail va payer |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 16:52 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 16:58 | |
| la classe SAM, joli bike et surtout original le carton |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 17:00 | |
|  super mon grizzly et bien vu la présentation par le team  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 17:01 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 17:03 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 18:17 | |
| Un beau spad avec une couleur sympa.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 19:50 | |
| Oui vraiment joli  y a plus qu'a le salir |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 20:15 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 20:32 | |
| classe ton bicloon par contre l'esclavagisme d'enfant est interdit en France  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 20:34 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 21:15 | |
|  à notre Grizzly  et un bike de plus chez les frappadingues. Un conseil pour ta première sortie ......... le sort pas  ou alors protège le bien  , le mien a déjà morflé dimanche  , prends en soin  , il est tout beau et hélas çà ne dure pas longtemps Bon ride |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Lun 2 Mai - 22:36 | |
| c'est que t'as pas vu le beau singular ce week end |
|
 | |
Sam59 VIP

| Sujet: Re: Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. Mar 10 Mai - 8:57 | |
| Ça y est, il a été étrenné ce weekend en rando (raid des géants). Je dois dire que c'est un pur bonheur. Ce raid comportait beaucoup de parties techniques (80 % de single en forêt), donc très bon essai, si ce n'est que le parcours était affreusement plat, donc aucune impression à donner en ce qui concerne son comportement en montée. Pour le reste, il passe partout, il est très réactif, les pneus ont une super accroche sur le sec. Je me suis fait énormément plaisir. Reste plus qu'à régler correctement le rebond de la fourche, à changer les grips (fourmillement dans les mains) et la selle très douloureuse pour le séant.  . Je pense pour ce dernier point, et après avoir parcouru les divers posts sur le fofo, investir dans une fizik gobi. Pour les grips, ce sera des Oury. |
|
 | |
| | Bin moi aussi je m'offre un nouveau vélo. | |
|