Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: 15 mai : Vis en Artois (62) Ven 29 Avr - 14:23 | |
| Entre Cambrai et Arras le club de Vis-en-Artois propose une rando VTT. Avec un circuit de 50 km. Voici quelques infos glanées sur leur site : le VMV de Vis en Artois Cet hiver, Karl, Bruno et les autres n'ont pas ménagé leurs efforts pour dénicher de nouveaux circuits. Ils ont réussi au delà de leurs espérances ! En effet, ils ont trouvé des parcours inédits, très agréables, mais parfois assez techniques. Les amateurs apprécieront ! Heureusement les autres participants pourront rouler sur des chemins un peu plus tranquilles mais toujours aussi beaux.
Les organisateurs du VMV sont passés maîtres dans l'art de recevoir ! Les cyclos, les vététistes et les marcheurs qui seront à Vis le 15 mai le constateront à nouveau. Petit café noir avant le départ. Ravitaillement copieux. Fléchage partout garanti. Collation au retour. Lavage des vélos. Récompenses. Des assiettes ont même été peintes spécialement pour cette randonnée ! Il faut cependant bien parler "argent" ! Heureusement, les droits d'inscription sont très abordables: 3 euros pour les VTT avec ravitaillement amélioré; 2,50 € pour les cyclos et 2 euros pour les marcheurs. On peut passer une matinée formidable à Vis en Artois sans se ruiner ! |
|
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: 15 mai : Vis en Artois (62) Lun 16 Mai - 17:45 | |
| CR du dimanche 15 mai Seul Titan à avoir choisi cette rando, j'ai décidé d'allonger un peu le parcours. Je me suis rendu à Baralle (13 km du départ) en voiture. Arrivé sur place à 9 je m'inscris sur le 45 km. Chemins variés et D+ réduit, c'est tout ce qui me plait. Peut-être quelques passages un peu trop cassants. Paysages sympas, bonne ambiance. 72 km et 6 secteurs pavés (mon petit Aremberg-Roubaix à moi) |
|