|
|
| Auteur | Message |
|---|
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: changement de selle Sam 30 Avr - 20:00 | |
|  bon choix c'est ca que j'ai et je regrette de ne pas l'avoir achetée avant  |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: changement de selle Sam 7 Mai - 10:26 | |
| voila selle de vtt reçu hier matin je monte sa aujourd’hui et je teste sa demain |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: changement de selle Jeu 16 Juin - 8:28 | |
| Ayant des problèmes de c........ depuis un bon moment, j essais de trouver une solution. Xjr et Sly02 Votre retour svp sur la la selle sdg bel air rl Merci. |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: changement de selle Jeu 16 Juin - 11:45 | |
| personnellement elle me va tres bien j'ai plus mal au Q  mais après faut voir avec vos distance car moi j'ai fait 56km max |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: changement de selle Jeu 16 Juin - 12:29 | |
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: changement de selle Mer 3 Aoû - 18:58 | |
| J'étais passé recueillir des avis sur ce topic pour choisir ma nouvelle selle.
Finalement j'ai opté pour une Italia Max Flite Gel Flow. Je m'attendais à une petite période pour m'y habituer. Rien de tout cela. Première sortie de 60 bornes sur terrain sec et parfois cassant. Pas mal au cul du tout. C'est comme si j'avais toujours eu cette selle.
Premier contact très satisfaisant. Reste à voir comment elle vieillira. |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: changement de selle Mer 3 Aoû - 19:07 | |
| | Chambernot a écrit: | J'étais passé recueillir des avis sur ce topic pour choisir ma nouvelle selle.
Finalement j'ai opté pour une Italia Max Flite Gel Flow. Je m'attendais à une petite période pour m'y habituer. Rien de tout cela. Première sortie de 60 bornes sur terrain sec et parfois cassant. Pas mal au cul du tout. C'est comme si j'avais toujours eu cette selle.
Premier contact très satisfaisant. Reste à voir comment elle vieillira. |
J'ai eu une flite, certes je ne m'y suis pas fait, ça c'est une question de morpho, par contre, tout comme ma Gobi, elle s'est bouffé vitesse grand V au niveau du bec de selle, la faute à un short à couture centrale, donc gaffe à cela |
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | |
 | |
|