| | spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rrenaudd Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: soissons Marque du vélo: commençal meta 5.20 Loisirs: Le VTT la Muscu .... Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 15:50 | |
| salut, je roule actuellement sur un Commençal meta 5.20 et je souhaite changer de monture pour la rentré septemebre afin d'obtenir un prix sur modele 2011 mon choix se porte vers : zesty 514 et stumpjumper fsr expert donné vos avis je suis sur soissons mais roule principalement ds les foret proche compiegne j'aime pouvoir jouer ds les descentes pouvoir faire sauter le vélo sans mauvaise conséquences mais pouvoir rouler et monté tout de même voilà pourquoi mon choix ce porte sur c'est deux vélo Merci d'avance pour vos avis conseils suggestions
Ou si vous avez un super avis également sur un all mountain à proposé allez y "j'ai également penché pour un remedy 8
Dernière édition par rrenaudd le Dim 1 Mai - 17:06, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 16:17 | |
| Entre Spé et Lapierre  je ne me poserai plus jamais cette question, la fois ou je l'ai posé à mon bouclard, il m'a dit "viens voir au fond de l'atelier" et il m'a montré les bases AR Lapierre cassées en retour SAV pour le mois  3 pour le même mois |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: soissons Marque du vélo: commençal meta 5.20 Loisirs: Le VTT la Muscu .... Date d'inscription: 01/05/2011
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 18:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 18:13 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 19:41 | |
| je crois que les soucis de triangle sont sur les Xcontrol, pas sur les Zesty  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Dim 1 Mai - 19:46 | |
| | rouchi 60 a écrit: | je crois que les soucis de triangle sont sur les Xcontrol, pas sur les Zesty  |
et sur les modèles 2009 il me semble non ? |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 16:42 | |
| Prend le SPE c'est du solide |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 16:51 | |
| |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 17:19 | |
| Moi je dit Remedy. |
|
 | |

| Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 17:33 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 17:41 | |
|  des soucis avec le brain?????? je croyais que c'était plutôt fiable.... les utilisateurs de vélos de "BRIN" sont demandés par ici.... |
|
 | |

| |
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 18:14 | |
| Question brain.... Pour ma part j'ai le systéme brain sur ma fox et sa marche super, pour rien au monde je ne revindrai en arriére !!! Pour l'arriére, j'ai déjà testé, c'est efficace, question fiabilité, je connais pas de défaut... |
|
 | |

| Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 18:20 | |
| | leander a écrit: | | Question brain.... Pour ma part j'ai le systéme brain sur ma fox et sa marche super, pour rien au monde je ne revindrai en arriére !!! Pour l'arriére, j'ai déjà testé, c'est efficace, question fiabilité, je connais pas de défaut... |
bien je sais pas je dont je suis sur par contre c'est que choisir un nouveau vélo c'est plutôt compliqué |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 Lun 2 Mai - 19:22 | |
| Pourquoi faire comme tout le monde et avoir un Spé ou un Lapierre? Dans le même ordre de prix il y a le SantaCruz Nickel plébiscité par la presse au comportement irréprochable Je ne veux pas faire de hors sujet alors je dirais que pour avoir essayer le Zesty de mon frère que c'est un excellent vélo confortable, nerveux et confortable................................. mais ça vaut pas un bon Blur Blagues mis à part, regardes si tu n'aurais pas autour de toi la possibilité de faire un essai c'est qu'il a de mieux pour faire ton choix. Jetez un coup d’œil à notre blog. http://pluvitkejamais.over-blog.com/ |
|
 | |
| | spécialized stumpjumper fsr expert vs lapierre zesty 514 | |
|