| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 8 Sep - 19:39 | |
| Sortie ce matin avec le padré et le beau-père, départ en spad 9h00 de Golancourt avec comme objectif de faire beaucoup de bois. Chose faite avec en vrac ( pas évident de se repérer lorsqu'on ne connait pas parfaitement le coin  ) les bois du côté de Beaumont en Beine, Guivry, Caillouël-Crépigny, Grandrû... et j'en passe. Au final de la bosse, de la descente, du gras, des traces improvisés voir inventés  , bref que du bonheur Le sigma indique 45 km pour un petit 16 km/h de moyenne, reste plus qu'à laver le spad |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 8 Sep - 20:00 | |
| Comme il n'y a que des tapettes sur le post du VDM, j'ai préféré aller faire du VTT ce soir histoire de débloquer les jambes pour ce WE ! Au final 50 km en 2h20, un ptit décrassage demain soir et ça sera tout bon pour aller manger des frites et boire de la bière  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Jeu 8 Sep - 21:55 | |
| |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 9 Sep - 9:42 | |
| |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 9 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 9 Sep - 21:11 | |
| N'ayant pas pu sortir mercredi, les guiboles me démangent et je décide tardivement de rouler ce soir. Direction Belle-Eglise par le long de l'Esches puis montée vers Gandicourt et Renouval pour grimper dans Le Bois de Ronquerolles. Je me dirige ensuite vers Le Camping du haut de Nesles, celui du bas pour prendre la bosse du plateau et rejoindre Valmondois. J'alterne montées rapides  et récupération active sur le plat. Je croise un c... de routard qui ne répond pas à mon salut  . (Ca me rend encore plus dingue que j'en suis un moi-même de routard, et que dans ma jeunesse en Bretagne, si un mec ne rendait pas le bonjour, on faisait demi-tour pour le rejoindre et lui signaler son manque de respect...). Je prends ensuite la forêt de L'isle-adam, passage dans les carrières et ensuite le plateau des grés par un nouveau chemin avec une pente courte mais bien raide comme je les aime (non ce n'est pas sexuel  ). Retour ensuite par la table de Cassan, puis La centrale de Persan et la Z.I pour rejoindre Chambly. Une sortie sympathique avec une chaleur un peu étouffante, une bonne suée, 40km en 2h05 soit 18,5 de moyenne pour 470m de D+ |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 9 Sep - 22:55 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Sam 10 Sep - 8:44 | |
| chutttttttt j'avais trop la bougeotte je suis restée presque 24h sur le canap !!!!! c'est déja ça !!!!
_________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|