| | Specialized Stumpjumper EVO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 9:38 | |
| Je vous presente officiellement mon nouveau velo je gagne en debattement puisque je remplace mon X Control par le stump c'est mon tout premier Spe, et pour le moment tout est positif voila quelques photos    c'est la que l'on voit le mieux le rendu du vert pistache  qui a dit qu'il n'y a pas de relief dans le Nord de la France???????   vue sur le petit single je ferais un Cr plus detaille apres plusieurs roulage pour l'instant je n'ai fait qu'une sortie d'1h30 hier mais sur des parcours engagés que je prends generalement avec mon enduro et le Stumpy rassure et met en confiance j'ai tout passé sans problemes, et je n'ai a aucun moment serré les fesses c'est vraiment un tres bon petit velo de montagne |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 10:10 | |
| Wahou, choix pas commun d'avoir un Stumpy Evo qui fait selon moi un bon enduro léger et un autre bike tourné resolument vers l'enduro engagé. En tout cas j'adore, les couleurs sont dans les tons que j'aime et le vert est parfait pour ne pas passer inaperçu |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 10:21 | |
| C est marrant j ai vue le même chez mon bouclard a senlis mardi En tout cas il est magnifique tu vas pouvoir envoyer |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | |
 | |
mamat Forumeur débutant

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 10:51 | |
| Superbe Probablement parmi les meilleurs enduro du moment  tu vas te régaler |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 10:53 | |
| J i suis passé vers 16h  |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 11:18 | |
| ben si il l'a recu mardi matin et vue que je suis passé mardi a 16h et que toi tu l'as recupere le soir ya de forte chance que ce soit le tien quand meme |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 11:49 | |
| C'est ouf ça on doit avoir les même gouts en matière de VTT, j'ai aussi eu un torque es avant d'avoir mon stump evo  Tu verra, tu va laisser le torque au fond du garage prendre la poussière tellement le stump est génial ! Et franchement j'ai roulé a Méta 2x avec le torque et cette année avec le stump, y'a pas photo je suis plus à l'aise sur le spé malgré le débattement inférieur  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 12:37 | |
| tres belle bête, zaime beaucoup le concept evo |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 12:52 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 16:00 | |
| Trés belle et bonne acquisition  . |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 19:56 | |
| sympa le spe  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 21:55 | |
| superbe ; et le vert pistache j'adore. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Jeu 5 Mai - 23:25 | |
| très joli ce spé, tu vas te régaler avec a voir le terrain sur lequel tu t'amuses  |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Ven 6 Mai - 10:47 | |
| |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Ven 6 Mai - 14:36 | |
| sinon pour les interessé j'ai monté des pédales XTR Trail sur le Stump et bien il s'agit d'excellentes pedales clipsage encore plus aisé que sur les autres pédales Shimano, déclipsage comme d'hab et la surface d'appui est parfaite ni trop petite ni trop grande donc pour ceux qui lorgnent sur ces pedales foncez d'autant plus qu'on peut les trouver a prix sympa un peu partout sur internet |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Ven 6 Mai - 15:24 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Specialized Stumpjumper EVO Ven 6 Mai - 15:58 | |
| |
|
 | |
| | Specialized Stumpjumper EVO | |
|