je vous mets un copier/coller de mon post sur VV
CR apres quelques mois en Stump et quelques modifs
bon il fait trop moche pour rouler donc petite seance photos
voici donc mon Stumpy dans sa version definitive (enfin mon porte monnaie l'espere lol)
donc pour la liste du matos nous avons:
Cadre: Stumpy EVO 2010 Taille L
Potence: Chromag Ranger Noire 50mm
Guidon: Chromag OS 730mm Noir
Grips: ODI Troy Lee Lock On
Shifter: Sram X9
Der Ar: Sram XO
Der Av: Sram X7 2x10
K7: Shimano SLX 11-36
Chaine: KMX X10
Pédalier: Sram Carbone 24-36T+ protege manivelles Specialized
Pédales Shiano XTR Trail
Guide Chaine: Gamut
Freins: Avid Elixir CL SL
Tige de selle: Specialized Command Post
Selle: Chromag Moon DT
Roues: Roval Traverse
Pneus: Specialized Chunder SX 2,3 devant et Specialized Eskar 2,3 Control Derriere
et puis du Bike Tape un peu partout
Poids non connu, je n'ai pas de peson digne de ce nom a disposition (faudra que je passe chez un bouclard pour en avoir le coeur net)
Je ne pense pas toucher grand chose dessus maintenant, peut etre la nouvelle Command Post Blacklite mais c'est vraiment pour pinailler....
Voici donc quelques photos pour egayer un peu tout ca

Sinon pour donner mon avis sur ce velo apres quelques mois et diverses sorties
Depuis que je l'ai, je roule la semaine par chez moi en "randuro" pour expliquer un peu ma pratique du VTT, je fais de temps en temps des randos organisees (de moins en moins vu les types de parcours trop roulants proposes), je l'ai amene sur un enduro (la Semoy pour ne pas le citer) et enfin il y a deux semaines sur la megavalanche
Alors mon ressenti est plutot positif, ce velo est bon a tout faire!!!!
Quelque soit l'utilisation que j'en ai eu, j'en suis ressorti satisfait. Ce velo est la polyvalence incarnée, il suffit de changer les pneus et les reglages de suspension et on a le velo adapte pour n'importe quel usage (sauf le XC compet et la DH pure mais bon vous l'aviez compris je pense

)
donc en un un mot ce velo est GENIAL pour moi et l'utilisation que j'en ai.