| | nouveau spad SKIN Commençal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 310 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Mer 11 Mai - 15:02 | |
| Excellent choix Guy ça c'est un vélo pour toi, ça va faire mal |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Mer 11 Mai - 16:18 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Ven 24 Juin - 21:16 | |
| En plus il était fraichement acquis  Je placarde les photos au taf dès lundi |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Ven 24 Juin - 21:44 | |
| pfff quelle poisse |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Ven 24 Juin - 22:02 | |
| Puta.. c'est quoi ces sacs à merde qui nous piquent nos spads  , il s'est fait cambrioler???? |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Sam 25 Juin - 19:22 | |
| degouté aussi pour le vol de ton vélo.  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Mer 29 Juin - 9:22 | |
| Après discussion avec quelques collègues, la meilleure piste semble être de faire des rondes dans les quartiers "sensibles", Creil plateau, foyer Sonacotra, etc. C'est eventuellement la méthode qui peut donner le plus de résultat. Je suis pas coutumier des quartiers chauds du bassin Creillois, mais je pense qu'il faut pas y aller seul  Sinon, surveiller leboncoin.Fr |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau spad SKIN Commençal Mer 29 Juin - 21:41 | |
| | bellepatte a écrit: | Après discussion avec quelques collègues, la meilleure piste semble être de faire des rondes dans les quartiers "sensibles", Creil plateau, foyer Sonacotra, etc. C'est eventuellement la méthode qui peut donner le plus de résultat. Je suis pas coutumier des quartiers chauds du bassin Creillois, mais je pense qu'il faut pas y aller seul 
Sinon, surveiller leboncoin.Fr |
un vélo comme celui ci , les gars qui l'on volé ne vont pas se balader dessus dans Creil, mais ils vont plutot chercher a le revendre donc surveiller les petites annonces oui.
|
|
 | |
| | nouveau spad SKIN Commençal | |
|