|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Et un SS un Sam 7 Mai - 17:08 | |
| Vu la top ambiance du championnat d'Europe de SS, je me vais de-suite commencer mon entrainement. Voilà mon joujou pour la discipline.  Le 1er qui trouve gagne une Buckler Une info, ce n'est pas un 26' |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Et un SS un Sam 7 Mai - 17:36 | |
| Un single 29"????? Trop fort j'ai gagné!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Et un SS un Sam 21 Mai - 18:02 | |
| je pense a un sobre single |
|
 | |
adam Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: france Marque du vélo: giant boulder / sunn vertik 999 / ktm strada / giant ocr / Loisirs: la branl........ Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Et un SS un Sam 21 Mai - 21:30 | |
| la taille on s'en fou, par contre pour le braquet je parie sur du 32*22 voir 24 ..... bises copain  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Et un SS un Sam 21 Mai - 23:06 | |
| la suite  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Et un SS un Dim 22 Mai - 12:15 | |
| ça s'écrit comme ça "cinglé"  . Greg ça me fait pensé à un gars qui me regardait bizarre avec mes vélos sans dérailleur et qui me disait "faut être cinglé" Tu le connais ce greg , greg  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un SS un Dim 22 Mai - 15:45 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|