Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raid des 4 forêts à Frépillon (95)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6212
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Empty
MessageSujet: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:45

Le dimanche 5 Juin, le CS Frépillon organise son traditionnel "Raid des 4 forêts" avec 5 parcours proposés:
- 25 km
- 40 km
- 60 km
- 80 km
- 100 km
Les 4 forêts traversées pour le 100 km sont Montmorency, L'isle-Adam, Carnelle et Chantilly. Pas de renseignements sur le dénivelé mais connaissant le coin, il y a de quoi piquer une peu les cuissots.
Les organisations de ce club sont vraiment sympathiques avec des ravitos toujours copieux et une très bonne ambiance.
Je ne sais pas encore si j'y serai car la date est en concurrence avec la finale du VOT à Marines, mais si le temps reste comme cela, le 100 km me tente bien (cela sera le 1er affraid et une très bonne préparation pour le raid de St-just en chaussée 1 semaine plus tard).

25km:

Arrow

40km:

Arrow

60km:

Arrow Steevens + 4 potes

80km:

Arrow Nicos
Arrow Guy60
Arrow Charly
Arrow Filscut

100km:

Arrow coachtoto + binôme + 1 voisin
Arrow Judi (à confirmer)

Dernière édition par coachtoto le Sam 4 Juin - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5056
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:23

le raid des 4 forets à frepillon (95 val d'oise) dimanche 5 juin 2011 :

le “Raid des 4 Forêts” se déroulera le dimanche 5 juin prochain, les organisateurs vous donnent rendez-vous comme d’habitude à la Maison Des Associations de Frépillon,
2 rue du Coudray 95740 Frépillon.
Cette année ce sont 5 parcours qui vous attendent,3 randonnées de 25 40 et 60 km et 2 raids de 80 et 100 km pour les plus motivés. Les ravitaillements qui font la réputations du CSF seront aussi au rendez-vous.
Les circuits vous emmènerons sur les Forêts de L’Isle Adam et de montmorency pour les 25 et 40 km, pour le 60 km une boucle supplémentaire vous fera découvrir la Forêt de Carnelle et enfin pour les 2 grands parcours 80 et 100 km une autre boucle vous emmèneras non loin de l’Abbaye de Royaumont. Comme toujours nos équipes vous accueillerons dans la bonne humeur et la convivialité.
Tarifs : Licenciés 4 euros pour 25, 40 et 60 km / 6 euros pour 80 et 100 km
Non licenciés 6 euros pour 25, 40 et 60 km / 8 euros pour 80 et 100 km
Moins de 18 ans gratuit pour 25, 40 et 60 km / 3 euros pour 80 et 100 km
Une autorisation parentale est obligatoire pour les moins de 18 ans.
Inscription sur place possible

Tarifs
Cyclotourisme Sport Frépillon
http://www.cs-frep.sup.fr/
de 3 à 8 euros suivant les parcours

j'irai bien decouvrir la foret de Carnelle ...

avis aux amateurs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:26

Cette rando a une très bonne réputation (déjà eu des échos de potes qui roulent par là), j'y serai bien allé mais avec le raid de st just la semaine qui suit ça risque d'être chaud scratch quoique study
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:56

ça doit être chouette....

pour ceux du PDB qui se souviennent d'une sortie sous la houlette de Dino, on avait été derrière Coye la forêt faire un peu de dénivelé...
Eh ben je crois que ça doit ressemblé un peu à ça... Wink

Dernière édition par Bigjo le Mer 11 Mai - 13:02, édité 1 fois
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:47

C'est bon pour moi, la motivation de faire un 100 km est la plus forte, vu que je n'ai rien à défendre sur le VOT. J'essaie de motiver mon binôme normand habituel.
J'ouvre 1 liste sur le 1er post.
Avis aux amateurs, il y en aura pour tout le monde, du dénivelé (Carnelle et Montmorency), de la forêt (4), un peu de sable (l'isle-adam), des singles techniques.
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

Hello,
je ferais la 60 ou la 80 avec des potes.
Il faut que je confirme le parcours, les avis sont encore partagés.
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:45

je pense y être sur le 100km, à voir selon la météo si la pluie se décide à arriver !

Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 277764
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:42

ca m'aurait bien tenté, mais ma louloute part en voyage scolaire à 12h pétante ... et je ne serais jamais rentrée sauf en partant à 5h du mat Rolling Eyes geek

@ judi : tu vas pas faire ton p'tit slip quand même Laughing Wink Wink Wink
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:03

Voici les dénivelés des parcours

25 Km +467 mètres de dénivelé
40 Km +929 mètres de dénivelé
60 Km +1374 mètres de dénivelé
80 Km +1706 mètres de dénivelé
100 Km +2226 mètres de dénivelé

Ca va piquer!!!
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5056
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:22

Je rentrerai tout juste de vacances en Norvège, retour prévu samedi soir.
Donc trop juste pour être sur la rando le lendemain, dommage ...

profiter en bien ; je lirai vos cr a defaut d'y etre avec vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:34

Bon,
j'serais sur le 60 avec 4 potes.

Je m'occupe des inscriptions dans la semaine.
Nicos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nicos

Masculin Nombre de messages : 40
Marque du vélo : specialized stumpjumper marathon carbon

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:16

Présent sur le 80km Smile ; sa va piquer les cuissots avec le D+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:26

ça doit être super sympa !

le 25 km semble peu mais un bon début, le 40 km me conviendrait mieux...
je vais y songer
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3288
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:00

Pour moi afin de préparer les 100kms du RIC, je serai au départ du 80kms avec Charly (enfin je pense scratch )
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut

Masculin Nombre de messages : 1036
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:48

J'ai fait mon choix pour ce dimanche se seras frepillon pour le 80km.
J'ai une heure de route de chez moi et je rentre du taf à 0h00, à quelle heure vous faite le départ Guy et Charly je me joindrais bien à vous si vous partez pas trop tot. merci d'avance
guy60
VIP
VIP
guy60

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:37

Désolé Filscut on part pour 07h30 car je ne veut pas rentrer trop tard.
A toi de voir Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:35

chaque participant part à 7h30 ???
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:18

guy60 a écrit:
Désolé Filscut on part pour 07h30 car je ne veut pas rentrer trop tard.
A toi de voir Question

je serai la à 7h30, j'ai hate de rouler avec toi depuis le temps.
Je te donne mon tel en MP.
A demain
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:46

@ feli: non, tu pars quand tu veux mais en général les Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 277764 se donnent un horaire de rendez-vous pour effectuer la rando ensemble.

Moi aussi je pars le plus tôt possible (7h30 si je peux) car je compte effectuer le parcours entre 6 et 7 h donc pour ne pas rentrer trop tard, il faut partir tôt.
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631

Masculin Nombre de messages : 1360
Marque du vélo : Transition Scout

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:41

J'en serais aussi mais à mon avis le départ ce fera bien plus tard pour moi vu la distance à laquelle j'habite de Frépillon.
Voir le profil de l'utilisateur http://acrobikes.org
guy60
VIP
VIP
guy60

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

Superbe sortie ce matin pour 80 kms en présence de Charly, Filscult et moi même.
A 05h45 petit message sur mon portable de fiscult "alors on tente ou pas" et je lui répond on tente, car le temps ce matin était pas trop top.

Au niveau du timing tout le monde arrive pour 07h15 Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 , l'inscription effectuer nous voilà partie à 07h30 pour découdre des 80kms.

Dans les 3 premiers km Charly nous faits une petite creuvaison Evil or Very Mad , réparation express et nous voilà repartis, les 15 premiers kms furent très humide terrain très gras et technique du vrai VTT quoi Laughing.
Charly à mi-parcours casse sa chaine Evil or Very Mad re-réparation express et hop on repart
Concernant le parcours pour ma part j'ai bien aprécier, avec des côtes, des descentes technique, des singles et des parti roulante sur le bitume Evil or Very Mad .

Les 20 derniers kms furent très dure pour filscut, mais malgré tout il à rouler comme un chef "je te félicite" surtout pour une première.
Du coup à sa demande on fini les 20 kilo Charly et moi, retour au point de départ à 13h30.

Un grand Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 892803 Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 892803 aux organisateurs pour les ravitos Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 265106 Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 265106

Bravo à Charly pour sa forme Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 à filscut aussi et à la prochaine car t un mec comme ça Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 .

Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 172837 aux autres frappadingues pour vos sorties.
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:32

Départ ce matin pour la rando de Frépillon, j'emmène mon voisin (Philippe) et prend mon binôme normand habituel (Ludo). Sur place on retrouve également un camblysien (David). Engagement pris sur le 100 km on part vers 7h45 sans voir de maillot ou écusson Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 277764 ...Tant pis. Sad

Le départ est surtout descendant et emprunte la forêt de L'Isle-Adam. Dans le bois de Mériel, au bout de 10km, Philippe casse sa chaîne Evil or Very Mad , réparation express (heureusement que j'avais mon matos car le sien n'était pas opé). La suite passe par la forêt de Carnelle et là le dénivelé commence vraiment, avec pour l'ensemble du parcours des bosses qui se passent sur le bike malgré la pluie de la nuit. Quelques ravitos, passage technique le long de l'Oise, près de Royaumont et retour vers Carnelle et ses bosses. Crevaison de Ludo au 60ème Evil or Very Mad , réparation avec l'unique chambre qu'il avait pour une fois emportée. Il commence à être mal le pauvre sans entraînement. 10km plus tard re-crevaison Evil or Very Mad et plus de chambre, ni de jambes, et il appelle donc madame pour venir le chercher pas très loin de chez lui heureusement. Nous continuons donc à 3, vers un re-passage express vers l'Isle-Adam pour enfin emprunter les chemins de Montmorency.On a un peu de retard sur les horaires prévus et communiqués à nos épouses, on accélère donc un peu et je prends malencontreusement une branche dans le dérailleur ce qui casse la patte au 90ème. Que faire ? confused Rentrer par la route scratch ou tenter un truc encore jamais fait...avec l'aide de David (sacré bricoleur), on choisit de passer le vélo en singlespeed de bricolo. Et ca fonctionne cheers plus ou moins car la transmission est OK mais en serrant la roue sur le peu d'espace restant, le serrage rapide a vrillé et est tordu, ce qui freine considérablement la roue affraid ... C'est pour çà surtout que je souffre sur la fin mais au final, je savoure mon premier 100 bornes, en 6h16 de roulage et un peu plus en tout avec la mécanique...pour 1900m de D+ annoncé car le GPS a encore planté.

Bilan: un parcours super sympa avec un fléchage au top malgré la distance (juste 2 flèches un peu tardives en descente au tout début). Des ravitos toujours aussi copieux Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 172837 avec une super ambiance et un sourire constant de la part des gars de Frépillon. Un groupe très sympa avec un mécano balaise Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 32869 , où chacun a pris son petit bout de relais sur les passages moins pentus....A Refaire et à conseiller à tous.

Mécanique obligatoire cette semaine pour préparer le vélo pour le raid St-Just, mais les jambes sont là. cheers
Coup de fil mon binôme pour prendre de ses nouvelles et là c'est moins bon car il ya peut-être un orteil de bien amoché par une tentative de drop dans une souche sur le parcours. Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 489101
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

Réveil piquant pour moi ce matin... la journée d'hier à été longue et arrosée... drunken pas grave, on va essayer quand même.
Arrivée à 8h, départ 8h30 pour le 60kms qui au final en fait plutôt 65.

On a tous le même départ, le terrain bien gras par endroit, surtout quand tu pars 1h derrière les premiers, Suspect il a du en passer du monde...
Evil or Very Mad J'arrête pas de glisser dans tous les sens comme sur une patinoire, je comprend pas pendant au moins 20mn avant de Idea me revoir le matin, en discutant, gonfler les pneus a bloc, comme un c.. ... Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 24850
Je dégonfle grave et hop Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 897276 tiens, ça colle partout maintenant...(ou presque Suspect )

Y a des cotes de malades, dont une butte tellement grasse qu'on a eu du mal à la monter à pied et encore plus à la descendre Rolling Eyes
Ils sont fort à Frépillon, ils ont trouvé un parcours où ça monte tout le temps scratch dès que ça descendait un petit peu cheers en fait Evil or Very Mad c'était pour de suite remonter... Shocked cool, ça piquait déjà avant le départ...

Les ravitos sont super, y a toujours de la bonne humeur et des sourires même quelques vannes Laughing .
Au 50e une bonne chute en descente qui fait plaisir, petite erreur de trajectoire qui pardonne pas !
scratch tiens, les gros pavés quand c'est mouillé, ça glisse Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 303666
J'ai fait une bonne glissade sur les pavés, merci le casque, j'ai presque rien, juste des rayures et un pouce qu'a pris un peu cher.

La fatigue et les crampes arrivant, les 10 derniers kms ont été très durs, je crois que je n'ai jamais roulé aussi lentement, entre les pauses crampes et les petits faux plats, j'en ai chier What a Face

Arrivé autour de 13h45 complètement rincé, y avait des sandwich et.... de la bière !!!
Le parcours était vraiment très sympa et l'ogranisation Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 265106

Bravo a tous pour vos sorties.On a du se croiser, on est tous arrivés presque à la même heure.... c'est con j'avais pas mon bonnet poule....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17

Un grand Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 172837 à tous pour cette belle sortie cheers Forcément particulièrement à Guy, Charly et Filscut cheers
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:48

Par quoi commencer, tout d'abord j'en ai chier grave aujourd'hui, comme jamais pale .

Déja car je n'ai jamais fais une aussi grande distance avec ce denivellé (84.9- 1750m) et d'autre part mes pneus n'était pas du tout adapté au terrain détrampé, je n'était pas rassuré ni ds les descentes ni sur le plat et ds les montés quel calvaire, je vous raconte pas comment j'ai lutté pour recoller mes 2 compagnons.

Comme cette rando c'est improvissée au dernier moment, je me suis permis de rouler 2 fois cette semaine dont 71km jeudi en solo.
J'étais pas encore remis à fond mais mon enthousiasme de rouler enfin avec guy était plus fort.
C'est vrai que j'avais hate de lui faire voir ma progression et pouvoir enfin le suivre.

Et bien,c'est tout le contraire qui c'est passé, dés les 10 1er kms je sens que ça va etre compliqué, je le suis mais ne lui montre aucunes resistances, aucunes attaques, je m'en veux à ce moment de pas avoir la niaque comme les autres jours.

Les jambes ça va, le coeur aussi, le mental pareil mais j'ai plus d'energie, c'est la 1er fois que ça m'arrive aussi fort.
Le surentrainement ( certains roulent 3 ou 4 jours d'affillés) peut etre.
La fatigue ( 4h30 de sommeil c'est pas mal deja ) surement.

Au bout de 40km je suis à l'agoni affraid , mais ne le montre pas, mon visage est marqué, mes collègues le remarque.
Je résiste jusqu'au 60 eme km mais avec difficulté, guy est obligé de venir me faire le lièvre pour recoller.

Désolé les gars, continuer seul, laisser moi mourir ici, dite à mes enfants que je les aime.

D'ailleur un petit coup de file à mes petits bout en vacances ds le sud avec leur mère, me réconforte dans cette ultime ravitaillement: "aller papa t'ai le meilleur"...... Rolling Eyes

Apres 20 minutes de repos, d'étirement et d'alimentation ( les gars ont halluciné tout ce que j'ai pu ingurgiter, "cest bon maintenant tu en laisse pour les autres...... lol! ).
Me voila reparti avec la bouche plein de pate de fruit, un sandwich ds chaque main et le sac à dos remplit d'eau mentholé.

6h30 àprès le départ me voila arrivée enfin ( 5h30 de roulage- 15.5 de moyenne)

Les gars du ravito me reconnaissent et s'empressent de ranger l'étalage de friandises et de boissons, "c'est lui faite gaffe", c'est vrai que j'avais déja ouvert le coffre du berlingo Laughing .

Pour conclure, un parcours des meilleurs que j'ai eu l'occassion de rouler, la foret de carmelle est vraiment extra (pas très loin de chantilly d'ailleur), une organisation au top, flèchage de compet, ravito de luxe, un super club quoi, meme une station de lavage à l'arrivée.

A conseiller fortement aux membres du Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 277764 .

P.S: Guy promis la prochaine fois je serai un compétiteur pour toi, ..........si j'ai bien dormi, bien mangé, pas trop fatigué, les bon pneus............pas trop de dénivelé..........pas trop de kms........pas de surentrainement............ Raid des 4 forêts à Frépillon (95) 29303
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des 4 forêts à Frépillon (95)   Raid des 4 forêts à Frépillon (95) Icon_minitime

Raid des 4 forêts à Frépillon (95)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant