Rider60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 15 Localisation: Laigneville Marque du vélo: commencal normal Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Focus Cypress 2011 Sam 7 Mai - 19:50 | |
| Salut à tous , je fais souvent des sorties sportives en vtt ( surtout de la descente avec des sauts ) et je voudrais savoir si vous pensez que le focus cypress 2011 serait bien pour moi avec vos avis sur ce vélo merci . http://www.la-bicyclette.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6513522  |
|
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Focus Cypress 2011 Sam 7 Mai - 20:10 | |
| Ci tu aime faire des sauts et de la descente je pense plutôt qu'un tout suspendu serais plus adapter a ta pratique. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Focus Cypress 2011 Sam 7 Mai - 20:21 | |
| | GILL a écrit: | | Ci tu aime faire des sauts et de la descente je pense plutôt qu'un tout suspendu serais plus adapter a ta pratique. |
Pas forcement mais il faut au moins un cadre et une fourche typés endu-rigide, ce qui n'est absolument pas le cas de ce Focus |
|
Rider60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 15 Localisation: Laigneville Marque du vélo: commencal normal Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Focus Cypress 2011 Sam 7 Mai - 21:03 | |
|  Les tout suspendus ne sont pas à ma portée ( au niveau prix, je suis jeune donc budget limité ... ) Sinon que me proposez vous je peux aller jusqu'à 750euros |
|