| | Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Dim 8 Mai - 20:53 | |
| voilà j'ai cherché (mal ?) dans les différents topics parlant des pneus mais j'ai pas trouvé les infos que je souhaité... donc je voudrais mettre des pneux blancs mais je ne sais pas lequel choisir et surtout où les acheter... Pour l'instant j'ai trouvé les geax sur ce mag mais c'est tout : www.cyclesgeorget.fr Donc toute aide serait la bienvenue : retour d'experience, parution mag... Schwalbe :  |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 7:21 | |
| Ce sujet m'interesse aussi  Allez tous a votre clavier  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 7:50 | |
| le renard on te demande  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 8:27 | |
| Je crois sans être sur que les Schwalb sont d'office sur les Scots, le post de ScudV2T en parlait car il a pu les essayé |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 12:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 12:59 | |
| Pas fan du tout (ça fait vraiment quéqué le tuning) enfin chacun ses gouts  mais quelques infos quand même Lu dans VTT mag du mois : Il semblerait que les schwlabe NN tuning blanc aient un mauvais rendement (mais du coup très bonne accroche) et surtout qu'ils fondraient comme neige au soleil (usure rapide) Edit :  devancé par Captaine |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 13:00 | |
| les commentaires de VTT mag sont en général assez pourri car quand ils n'ont pas de critique sur le vélo, ils critiquent les pneus qui sont d'origine sur le vélo ... et je pense que les pneus c'est le premier truc à changer pour s'adapter au terrain sur lequel tu roules ! pour info les Rocket Ron sont très bien dans nos régions, je roule avec à l'avant et RAS par contre je les ai défoncé dans l'aveyron en 3 jours ... ils n'aiment pas la caillasse mais ça le savait, j'ai juste eu la flemme de les changer mais la sanction a été immédiate  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 13:05 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 13:22 | |
| Perso j'ai les Geax et contrairement à Greg j'adore les pneux blanc Pour l'usure des crampons, pas de soucis... Y'en a pour ainsi dire aucun... Donc il est destiné à avoir du rendement et pas fait pour aller dans l'graillon. Au début j'avais tendance à percé par pincement car la gomme est très tendre. Depuis quel que temps je suis passé en chambre latex et depuis RAS même dans la pierrade. Je les sort des qu'il fait  et évite de faire le mariolle quand y'a core de la rosé sur l'herbe sinon Par contre pour les trouver c'est hard  . Méfie toi du délai de réapprovisionnement sur ton lien car je suis pas certain qu'il soit réactualisé régulièrement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 20:20 | |
| @ Gerald : merci pour ces infos  Tu utilises le Geax Mezcal ? en quelle section ? Donc cette aprem, j'ai contacté le culture Vélo d'Hénin Beaumont (62), qui lui a contacté son fournisseur et pour le moment il ne peut pas avoir de Mezcal mais peut être des Saguaro toujours de chez Geax : Il doit me recontacté demain pour m'annoncer les délais et tarifs... Des retours sur ces derniers  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 21:41 | |
| Oui les Mezcale En 1.90. Tien nous au jus pour les Saguaro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 9 Mai - 21:44 | |
|  Faut quand même avouer qu'il est superbe ce spad |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Mar 10 Mai - 10:14 | |
| | Judi a écrit: | lpour info les Rocket Ron sont très bien dans nos régions, je roule avec à l'avant et RAS par contre je les ai défoncé dans l'aveyron en 3 jours ... ils n'aiment pas la caillasse mais ça le savait, j'ai juste eu la flemme de les changer mais la sanction a été immédiate  |
Tout à fait d'accord. Monté a l'avant et l'arrière, ce week end j'ai percé de l'avant sur les cailloux :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Mar 10 Mai - 17:45 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Mar 10 Mai - 17:53 | |
| Mouais je ne suis pas fan du tout des pneus blancs je préfère une jante blanche sur un pneu noir que l'inverse |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Mar 10 Mai - 18:47 | |
| @capiTTaine: Les roro sur ton lien ne sont plus dispo... Dommage Par contre les Saguaro sont à 28€90 (+7€ pour le port)  je crois que je vais me laissé tenté Sur les tofs que tu as posté, le Flash c'est celui de SCUDV2T sur le fofo Je trouve vraiment très beau le Beone et le Spark est tous simplement magnifique sous ce montage J'ai mon gamin qui fini de se monté un Viper à la carte avec bien sur.... des pneu blanc (Halo). Alors c'est pas du XC, mais plutot dirt  mais ses pneus sont vraiment sympa avec le flanc noir monté sur jante blanche. Si j'ai un peu de temps  je posterai une tof quand il sera fini. (manque plus qu'une selle... blanche  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Dim 15 Mai - 17:59 | |
| et voilà j'ai craqué :  Geax Saguaro en 26 x 2.0 Plus de photos : ==>ici @Gerald : tu as un sens traction et speed aussi sur le Mezcal ? Et pour le viper, je veux voir les photos !  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Dim 15 Mai - 18:41 | |
| Perso les Mezcal percent facilement sur les cailloux, j aimerai bien trouver une paire de Rocket Ron. Alors échange paire de pneus Mezcal Blanc 1.9 (j ai même un 2.10) contre paire de rocket Ron blanc bien sur. |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Dim 15 Mai - 19:23 | |
| Très jolie ton Sobre Sur les Mezcale il y a aussi un sens "Traction Speed" @ Renard: passe en chambre latex, et si tu veux des RocketRon acheté toi un Spark RC |
|
 | |
| | Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe | |
|