| | Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Mer 18 Mai - 16:47 | |
| Dispo Pneu GEAX vtt Saguaro light blanc flancs blancs ici http://www.velo9.com/voir_71285.html |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Jeu 19 Mai - 10:02 | |
| | Le Renard a écrit: | Dispo Pneu GEAX vtt Saguaro light blanc flancs blancs ici [url=http://www.velo9.com/voir_71285.html | http://www.velo9.com/voir_71285.html[/quote[/url]] je pesne que cela ferait pas mal sur mon LP310. Qu'en pesnes-tu ? |
|
 | |
ririvivi Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 35 Localisation: monchy saint éloi Marque du vélo: lapierre tecnic 400 Loisirs: promenades a pied avec femme, gosse et clébards! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Jeu 19 Mai - 10:31 | |
| pas mal les pneus blanc, j' aime bien. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Jeu 19 Mai - 12:04 | |
| Oui Gerco , mais suit le conseil de Gérald mets de chambres latex |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Sam 21 Mai - 13:51 | |
| Contact Sickboy son site Rider Sixty Bike en a en stock Il ne sont pas encore référencés sur le site mais ils sont dans son stock |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Dim 22 Mai - 7:20 | |
| Dispo aussi sur www.alltriks.fr au prix de 29,90€ et en ce moment ils font 6% de remise pour leur anniversaire Sinon depuis leur montage j'ai fais une sortie de 42 km et ce qui m'a vachement plu c'est leur confort comparé à mes Schwalbe NN Idem le grip est nettement supérieur,avec un rendement un peu inférieur au NN mais ça joue pas à grand chose sachant que je suis passé d'une section 2.10 à du 2.0. Maintenant reste à voir la longévité et la resistance aux crevaisons. |
|
 | |
ririvivi Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 35 Localisation: monchy saint éloi Marque du vélo: lapierre tecnic 400 Loisirs: promenades a pied avec femme, gosse et clébards! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Sam 6 Aoû - 22:06 | |
| alors, avec les kilometres, ils disent quoi?
ce sont les quels que tu as monté? |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Sam 6 Aoû - 23:06 | |
| | ririvivi a écrit: | alors, avec les kilometres, ils disent quoi?
ce sont les quels que tu as monté? |
Franchement très content, pour le moment RAS, j'ai juste changé le sens des pneus pour avoir plus de grip, et j'ai acheté les Saguaro  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2667 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe Lun 8 Aoû - 20:17 | |
| Petit retour sur le Saguaro avec lesquels je roule depuis 1 mois. La gomme me parais un peu moins tendre que le Mezcal, mais avec une bien meilleur accroche. Évidement le rendement est un peu plus faible, mais reste très correct pour du XC. C'est un pneu un peu passe partout avec lequel je parvient à grimper les beaux raidillons de mon secteur. Pour ceux qui connaissent, et avec le temps qu'il y a en ce moment  je passe toutes les bosses des différentes "Infernales" avec Sinon dans le pure graillon, ben... il fait comme les autres pneus... ça glisse Maintenant j’attends un peu le soleil pour tester le Saguaro (2.00) en montage avant et le Mezcale (1.90) en montage arrière. A mon avis le mariage devrais être réussi PS: Les photos du Viper sont dans l'APN  , mais je ne retrouve plus l'APN |
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
| | Pneus blancs : GEAX ou Schwalbe | |
|