| | randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Lun 9 Mai - 19:54 | |
| Ce week end (15 mai) il y a la randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Parcours sympa surtout en se moment avec la sécheresse... Prix je crois que c'est 3€ 2.50€
20 et 40km à partir de 7h30 |
|
 | |
tintin02600 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: villers-cotterets Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Mar 10 Mai - 19:22 | |
| Salut.Quelqun connait l'heure de depart???? |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Mar 10 Mai - 21:11 | |
| @ Cooper , as-tu plus d'infos ? ca pourrait m'intéresser pour un rodage  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Mar 10 Mai - 23:38 | |
| quelques infos http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2011/fiche-randonnee-de-la-communaute-de-communes-18491-1.html |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Jeu 12 Mai - 0:13 | |
| peut être que l'on y sera avec Ritchie sur le 40km, seulement si samedi soir nous nous tenons bien, pas trop de  sans quoi ce sera vallée de l'automne dimanche aprèm pour un p'tit 60km  |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Jeu 12 Mai - 16:34 | |
| Désolé pour le retard mais en se moment pas trop le temps donc vous pouvez avoir plus d'information ici : http://cyclotourismufolep02.free.fr/Affiche%20rando%20com_commune_2011-1-.pdf Perso je partirai vers 8h30- 8h45 |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Ven 13 Mai - 16:00 | |
| Dite moi Indiana et Ritchie si vous confirmer ici, ça me tente Villers. Par contre 40km ça fait short, je partirais de chez moi pour rallonger un peu. Si vous n'y aller pas je vais rejoindre Luis sur montgé. A+ |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Ven 13 Mai - 23:18 | |
| il me semble que nous n'y allons pas, j'attend la confirmation de Richard mais dimanche matin, nous allons rester avec nos  car le week dernier a été plutôt sous le signe de passages bref at the home  alors nous allons certainement rouler l'aprèm en vallée de l'automne  |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets Sam 14 Mai - 8:39 | |
| ok pas ni problem, bon week alors, et bonne sortie pour l'apres midi. Merci encore pour le week end dernier au top. Je rejoins donc Luis à Montgé. A+ |
|
 | |
| | randonnée de la communauté de commune à Villers-Cotterets | |
|