|
| Auteur | Message |
|---|
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: nouveau site Lun 9 Mai - 20:15 | |
| un nouveau site de vpc à Venette rider sixty bike www.rider-sixty-bike.fr |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: nouveau site Lun 9 Mai - 20:19 | |
| En effet, on voit que c'est nouveau. J'ai sélectionne poignée : aucun produit, amortisseur : aucun produit, casque : aucun produit. Donc, wait and see. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site Lun 9 Mai - 21:05 | |
| Leur page d’accueil propose que du matos Race Face, ce qui me semble un peu osé (ça va pas être simple pour la garantie), sachant que malheureusement race face a déposé le bilan (ce qui est au passage vraiment dommage  ils faisaient vraiment du beau matos, espérons qu'ils soient repris) |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 11:29 | |
| Et les gars c'est normal le site est nouveau et toute la marchandise n'est pas rentrer sur le site, je le sais car c'est moi l'investigateur |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 11:48 | |
| il y est meme en photo petit cachottier. Longue vie à toi ps: effectivmeent ça manque encore un peu de produit mais le josé il va travailler comme un fou pour nous en mettre plein à des supers tarifs |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 12:00 | |
|  un peu bizarre quand même d'ouvrir un site et de ne rien avoir à proposer comme matos....ça ne risque pas d'attirer du monde. Il va vite falloir remplir les rayons parce que la concurrence est rude  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 12:32 | |
|  eh bien  je ne te dirais que ça : MERDEC'est vrai que la concurrence est  avec des gros moyens et des gros stocks. Il faut donc se démarquer d'une façon ou d'une autre. Longue vie à RIDER SIXTY BIKE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 13:03 | |
| José, vas vite sourcer des embouts de manivelles Race Face et un anti-derailleurs ISG double plateau, suis client |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 14:27 | |
| Longue vie a toi !!!
@greg race face vient d etre racheter ;0) |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 14:34 | |
| Bon je sais où je vais commander maintenant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 14:36 | |
| | Garcimor a écrit: | Longue vie a toi !!!
@greg race face vient d etre racheter ;0) |
Alors ça fait 2 bonnes nouvelles |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Mai - 16:41 | |
| Longue vie mon pote tu vas devenir le king du matos VTT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 12 Juil - 14:02 | |
| ça semble pas trop bouger ici |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 12 Juil - 14:27 | |
| j'ai commandé de la marchandise et je dois la mettre sur le site avec de nouveau arrivage |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: nouveau site Mar 12 Juil - 17:49 | |
| Bonne chance a toi, Pour ma part si les prix sont égal voir moindre je commanderai sinon Par contre attention au délai c'est extrément important N'est ce pas les amis? |
|
 | |
|