| | Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Mer 11 Mai - 10:31 | |
| j'ai un pote qui m'a parlé d'une rando sur MOUY qui'il va faire dimanche avec d'autres loulous. Irais-je, irais-je pas ??? c'est pas loin et ça me permettrai de rouler avec d'autres têtes je communique juste les infos que j'ai trouvé, c'est à dire pas grand chose Rando organisée par le club de Mouy Rdv à la mairie annexe (derrière la mairie) Inscriptions de 7h30 à 9h 4 euros pour les non licenciés, 1.5 pour les licenciés Distance 40 kms Dénivellé : pas d'infos Pas d'infos non plus sur le parcours ! _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Mer 11 Mai - 12:44 | |
| Pourquoi ne viendrais tu pas chez nous? Aux Randos de La Neuville Le 15/5/2011 |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Mer 11 Mai - 13:16 | |
| à mon avis, vu le nom de la rando, ça va grimper sévère suis pas là ce week end, je transmet à mes potes, merci Elo  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Mer 11 Mai - 14:20 | |
| @ plupluche : c'est loin la neuville sur ressons de chez moi !! peux pas faire 180 bornes tous les we pour aller rouler mais merci pour l'invit' _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Sam 14 Mai - 14:52 | |
| ça passera à Foulangues, Ully et ça va monter aussi sur Cavillon, on a vu le fléchage cet apm. ça passe pas par les meilleurs chemins mais pas par les plus nul non plus. Il devrait y avoir du D+ au rdv. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Sam 14 Mai - 19:48 | |
| | Greg a écrit: | | ça passera à Foulangues, Ully et ça va monter aussi sur Cavillon, on a vu le fléchage cet apm. ça passe pas par les meilleurs chemins mais pas par les plus nul non plus. Il devrait y avoir du D+ au rdv. |
Fais gaffe il reste des flèches de la gauloisienne sur Ully et Cavillon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Sam 14 Mai - 21:26 | |
| | Jekyl a écrit: | | Greg a écrit: | | ça passera à Foulangues, Ully et ça va monter aussi sur Cavillon, on a vu le fléchage cet apm. ça passe pas par les meilleurs chemins mais pas par les plus nul non plus. Il devrait y avoir du D+ au rdv. |
Fais gaffe il reste des flèches de la gauloisienne sur Ully et Cavillon |
Non celle ci sont ressentes et comme j'y passe tout les jours je les aurais vu avant, de plus ce soir en faisant une 2ème sortie on a croisés 2 gars qui semblait contrôler le balisage. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Dim 15 Mai - 14:11 | |
| Ah zut c'était aujourd'hui, je l'ai raté |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Dim 15 Mai - 14:21 | |
| |
|
 | |
remy60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 329 Age: 28 Localisation: lavacquerie Marque du vélo: Alma H50 Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Dim 15 Mai - 22:42 | |
| belle randonnée, beles cotes par contre bonjour les crevaisons pour nous 2 crevaisons sur 3 vtt et un autre groupe de 4 qu'on a croisé eux été a 3 crevaisons. Par contre si quequ'un aurait la D+ de la randonnée pourrait il me la filer merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 Lun 16 Mai - 10:41 | |
| Moi qui suis du coin, je tourne avec des Maxxis Hight roller et j'ai jamais crevé |
|
 | |
| | Les hauteurs du Thelle 15 mai 2011 | |
|