Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages: 8580
Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011   Sam 18 Juin - 19:31

vtt Jeje pour le boulot, ça sent la bonne rando votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1478
Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso
Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011   Dim 19 Juin - 20:22

Bon aller je me lance 6h15 debout le temps de prendre un bon petit dejeuner et 7h c'est le départ arriver sur la route d'Amiens il commence a pleuvoir et il pleuvera quasiment tous le long affraid mais ça va il ne pleut pas sur place cheers le temps de se préparer et c'est parti seul car étant un peu a la bourre tous le monde ou presque est parti, comme convenu pour le 39kms car madame m'attends dans la voiture dés le départ tous de suite un grimpette pour sortir du village ça met en jambe de suite le parcours est hyper gras et avec les pneus pour terrains sec ça glisse un peu et que dire de ce pu.....ain de vent qui n'a pas arréter , sinon beau parcours de belles grimpettes de bon petit passage dans les bois, ravito nickel juste quelques fléches un peu limite par endroit mais bon vu le temps ça doit pas étre évident de flécher.Rando a refaire mais sur le parcours supérieur.au total 41,63kms en 1h57 a 21,3 de moyenne et 607m de D+.Appréciable aussi a l'arrivé le sandwich saucisse et la petite binouse . les turtles pour l'organisation et votre accueil . Donc aprés s'étre nettoyer direction St valéry pour un bon petit resto bien mériter avec ma moitié avec ensuite une ballade sur le port.
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 233
Marque du vélo: Orbea Oiz C3
Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto

MessageSujet: Re: Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011   Lun 20 Juin - 7:52

Bon, ben voici le mien :

C'est sous une belle pluie que je me suis levé...ce dimanche ! Et M...e, j'ai bien fait de changer les gommes hier cheers On va enfin se salir ! je jette un oeil par la fenêtre du couloir ! affraid affraid affraid Fais chier, en plus y a du vent ! Ça va pas être drôle ! Suspect Un petit SMS à mon pot Rixi pour voir s'il a déjà pris la route...mais non, il se pose la question (plus logiquement car plus de route a faire pour lui et finalement, il a du se Sleep dans le lit encore chaud ! Veinard) Mais je regrette rien, non, rien de rien, non, je ne regrette rien (clin d'oeil a une grande Dame). Je finis mon p'tit dej (Grand café, jus d'O et carbo cake maison), les fringues et hop, c'est parti...la pluie se calme, mais tombe toujours...le vent, lui, ne tombe pas, au contraire Shocked
J'arrive sur place et croise les COURAGEUX du 88 ! Et ben les gars, je crois que vous allez en chier grave (que je me suis dit dans ma tête pour pas les décourager !) Visiblement...pas grand monde mais je croise un gars du Club quand même ( Wink Samuel, j'espère que ça n'a pas été trop dur)... ils étaient une bonne quinzaine au total. Je me pose dans un coin, inscription (je passe les commentaires sur les traces laissées par le rallye auto de la veille (honteux)) et préparation ! Suspect Suspect C'est déjà l'heure de partir.....? OK, c'est départ libre ! Bon, bé, on y go alors, reset du compteur et hop, en selle pour 54 kms. On pars avec Jerome, un autre du club...qui lui semble avoir la frite, même si motivé autant que moi ! Content d'avoir vu Seakayak aussi, un bail que j'avais pas vu (j'espère aussi que ça c'est bien passé pour toi, vas y molo sur le cyclo, sinon gros bobos...) une grimpette, une descente, re grimpette, redescende...Ok, je crois que le ton est donné, j'sents pas très bien les jambes, les tours montent vite...pas bon tout ça ! et ce vent ! Merci le raid des 7 moulins...logiques pour les moulins d'avoir du vent...mais pour nous, c'était pas la peine de souffler si fort ! Premier moulin...une ch'tite photo et hop, on continue...les chemins sont gras, la boue colle et on apprécie les passages vent de dos tongue Puis le 2ème moulin se dresse face a nous, en haut d'une grimpette piquante ! les chemins ont un air de déjà vu pour certains, mais c'est pas grave, le plaisir est là et c'est bien là le principal. Ravito au top, bien garni (cake, oranges, fruits secs, boissons et bonne humeur)Le temps se maintient... le vent aussi. Direction donc notre 3ème moulin... mais avant, il faut grimper (et là, je me grille comme un couillon, trop chaud, pas assez hydraté, ça pardonne pas, plus de jambes ! ...et une belle portion vent de nez ne vient pas arranger les choses. Nous arrivons donc au 3ème moulin...avec en prime le 2ème ravito ! et oui, ils font ça bien chez les Turtles... 1 ravito sur le 39, 2 sur le 54 et 4 sur le 88 ! La classe à Dallas ! Une rondelle de sauciflard, chips, figues et autres source d'énergie...Il m'en faut. A ce stade, il reste environ 12kms avec 2 grimpettes. Avec le vent, il fait po chaud en repartant, j'ai toujours le coupe pluie (parce que avec le vent...c'est plutôt effet "Parachute") , mais le soleil pointe son nez et je décide en bas de la première ascension de le bourrer dans les poches arrières !Je respire mieux et les forces reviennent et je remonte sur les deux gaillards avec qui on fait chemins depuis le 2ème moulin. Enfin, le dernier "col" nous promet un bon single en descente après l'effort pour déboucher sur le point de départ . Résultat : au compteur, 57.77 kms, un d+ de 762m et un FC max a 180 (po bon) tout ça en 2h38... A l'arrivée, p'tit tombola pour un repas à l'auberge du 3ème moulin (plutôt sympa), une boisson, une p'tite chipo dans le pain, avec sauce...et en prime, j'ai même eu le droit au dessert avec une crêpe choco geek et j'ai bien kiffé les Mich...avec les conti, ça aurai été autre chose dans les chemins (j'ai apprécié...et je referai sans hésitation si je récupère les trace GPS).

Un grand bravo à l'équipe des Turtles... tu cartonnes Ils n'ont pas failli à leur réputation aussi bien en parcours, qu'en ambiance et en qualité.
1010 +1 bravo et merci

@+ (Dimanche, c'est Cambron)
VTT Jeje
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 128
Marque du vélo: Lapierre Pro Race 500
Loisirs: VTT, Tir, Cinéma

MessageSujet: Re: Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011   Mar 28 Juin - 9:43

Les photos sont sur le blog !!

ICI
Merci encore à tous d'être venus
PASCAL 80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1478
Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso
Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011   Mar 28 Juin - 11:38

pour les photos et encore

Le raid des 7 moulins-Huchenneville-19.06.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2