|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Ven 11 Jan - 1:03 | |
| merci a tous pour toutes ces infos, maintenant je vais pouvoir aider pour faire une reco et y apporter ma p'tite touche de solutions, le sécateur c'est franchement pas bète.  |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1051 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Sam 20 Mar - 14:21 | |
| j'suis content car nous avons 2 nouveaux vetetistes cette année Sayen60 du fofo et Jérôme qui viennent grossir les rangs, et oui de 4 nous sommes maintenant 6 !!! voila donc notre petit club (en fait une association) pourra encore mieux vous accueillir et organiser ainsi sa rando annuelle " A la recheche de Sylvie"  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Dim 21 Mar - 0:01 | |
| c'est du tout bon Richard, va falloir te nommer aux relations humaines  ceci dit j'suis bien content que notre petite assos sans prétention arrive a motiver des gars pour nous rejoindre avec cette belle passion qu'est le VTT et pis c'est vrai pour la prépa de notre rando annuelle, (fléchage, ravito et déflèchage) deux gars de + va être que du bonheur.  merci a eux de nous rejoindre et je souhaite une longue existance a cette section VTT. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Lun 9 Mai - 10:24 | |
| c'est combien l'inscription vu que c'est la seule façon pour vous forçer à ce qu'on vous aide  |
|
 | |

Nombre de messages: 1051 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Lun 9 Mai - 21:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VTT club à Baron Sam 4 Juin - 23:26 | |
| [img] http://www.vttpicard.com/ [/img] | luis a écrit: | c'est combien l'inscription vu que c'est la seule façon pour vous forçer à ce qu'on vous aide  |
Bienvenue aux petits nouveaux!
Pour les licences, 2 possibilités:
1 : adhèrer dès maintenant en payant la cotisation plein tarif: ne présente d'intérêt que si ils souhaitent participer à une manifestation d'ici fin septembre.
2 : Ils prennent leur licence fin septembre: Dans ce cas, ils sont licenciés pour le dernier trimestre 2011 et l'année 2012 (la licence FFCT court pour l'année civile).
Après en avoir parlé avec la trésorière, la solution 2 serait la bonne.
Attention toutefois: ils ne sont pas assurés pour 2011.
les prix :
[img(163,79)][/img]
en principe on choisi "petit braquet" a 36.70 + 13 euros poour l'adhesion a l'association soit +- 50 euros
avis aux amateurs ... |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: VTT club à Baron Dim 11 Sep - 12:44 | |
| La matinée d'hier était consacrée aux inscriptions pour la saison 2012 dans notre petit club de Baron, et ça a été une réussite totale, 9 gars motivés sont venus s'inscrire dont 5 du forum  cela a quadruplé les effectifs en place car depuis 4 ans, nous étions 2 puis 3 a essayer de faire vivre cette section VTT et je dois bien avouer que quelques fois nous avions envie de tout larguer comme quoi, il ne faut jamais laisser tomber. Nous vous remercions d'être venu nous rejoindre, nous allons enfin pouvoir programmer des sorties, prendre du plaisir et faire vivre la section VTT à travers les idées des uns et des autres. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Dim 11 Sep - 15:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VTT club à Baron Lun 12 Sep - 9:22 | |
|  a tous les nouveaux venus dans notre club effectif total : 11 gars très motivés avis aux amateurs et aussi aux filles bien sur ; qui souhaitent nous rejoindre. VTT CLUB AAE BARON Objectif pour la nouvelle saison 2011/2012 : La préparation de "La rando de Sylvie" encore mieux que la précédente a laquelle nous espérons, vous accueillir encore plus nombreux |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Ven 16 Sep - 21:37 | |
| Content de faire partie de votre l'équipe.
Il faut motivé ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum à le faire.
Hate également de tous vous voir, mais ça va etre dure pour moi Gilles et Fred qui sommes en chevauchement au taf ( quand je suis du matin ils sont du soir, moi du soir eux de repos, moi de repos eux du matin.....)
A+ |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: VTT club à Baron Lun 26 Sep - 14:11 | |
| bon on a peut etre notre douzieme homme en la personne de dodinho |
|
 | |
dodinho Forumeur confirmé

Nombre de messages: 519 Age: 30 Localisation: Puisieux Marque du vélo: Decathlon, 8.1 Loisirs: Tous les sports, mais entre Amis... Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Lun 26 Sep - 19:43 | |
| |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1838 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Mar 27 Sep - 19:35 | |
|  les gars on attend avec impatience votre rando  |
|
 | |

| |
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Ven 30 Sep - 21:50 | |
| J'ai trop envie de venir en velo, mais c'est pas résonnable, encore une semaine de repos pour le genoux et apres j'essai mes nouvelles jantes. a demain les cocos Il faut ramener quelque chose ou pas ( bière, visky..........  ) |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: VTT club à Baron Ven 30 Sep - 22:16 | |
| Du café et moi des croissants |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: VTT club à Baron Sam 1 Oct - 16:59 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: VTT club à Baron Sam 1 Oct - 17:18 | |
| c'est nous qui vous remerçions de venir participer a cette aventure et à l'issue de la réunion de ce matin j'ai bien l'impression que l'on va faire des choses très sympa, tous sommes motivés pour partager le plaisir du VTT sous divers aspects |
|
 | |
dodinho Forumeur confirmé

Nombre de messages: 519 Age: 30 Localisation: Puisieux Marque du vélo: Decathlon, 8.1 Loisirs: Tous les sports, mais entre Amis... Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: VTT club à Baron Sam 1 Oct - 17:42 | |
| Ravis d'etre des votres et d'avoir fait votre connaissance à tous ce matin , merci pour l'apéro  et au dimanche 09 matin si vous voulez !!! |
|
 | |
|