| | Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corsican-Riders Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: Corse Marque du vélo: Gitane Rock 1.2 Disc,Nakamura Cliff Lite Loisirs: VTT X-Country,Automobile et les Jeux Video Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 19:02 | |
| Un petit passage chez Intersport et il était là devant mes yeux il avait pas bouger d'un poil (comme me l'avait dit mon bouclard ^^) Fourche Suntour 100mm de debattement une transmission digne des meilleurs VTT de Cross Country avec entre autre un dérailleur arriére Shimano Deore Shadow 9V pour le dérailleur avant j'était tout de même un p'tit peu deçu c'est un Tourney (mais je pense pouvoir le changer contre l'Alivio de mon autre spad) pneus Continental Race King en 2.0 (qui vont bientôt ceder leur places pour des 2.2) la selle n'est pas trop mal non plus mais ici aussi même chatiment mais je me prendrais pas la tête j'ai déjà une DDK qui et déjà poser sur mon Rocks 1.2 regler et tige de selle blanche (que j'ai repeintes moi même  ) voilà pour les photos je les prendrai dés que les modification seront "terminer" (c'est pour pas te piquer la vedette Steph  ) Bon ride a tous. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 19:15 | |
| Une photo |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10146 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 19:38 | |
| On attend les photos |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3894 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 19:40 | |
| des photos aussi d'une petite sortie Vtt dans ton coin, juste pour nous faire |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 19:53 | |
| Une photo garde tes pneus ils sont nickel pour le cross country |
|
 | |
Stromix Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 29 Localisation: Lehaucourt Marque du vélo: cube ltd race Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: re : Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff L Mar 17 Mai - 20:25 | |
| hello, un peu trasparent comme VTT !  vivement les photos !! |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 20:53 | |
| Effectivement une photo parle un peu plus. Tu à peut-être des difficultées à mettre une photo  |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 20:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: Corse Marque du vélo: Gitane Rock 1.2 Disc,Nakamura Cliff Lite Loisirs: VTT X-Country,Automobile et les Jeux Video Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 17 Mai - 21:45 | |
| |
|
 | |
Steph60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 26 Localisation: Senlis Marque du vélo: Complite carbon ltd Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mer 18 Mai - 12:20 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mer 18 Mai - 20:53 | |
| il n'a pas d'appareil  on attend les photos viiiiiite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Dim 22 Mai - 22:52 | |
| Et voilà chers ami(e)s chose promis chose due la petite beauté au plaisirs des yeux Enjoy ;-)  Sous cette angle on peut vraiment voir le travail fournie pour la géometrie du cadre BRAVO NAKAMURA  Le plus que célébre FD-M592 un vrai regal dans les montées il as tout de même quelque petit caprices dans les descente de rapport mais il marche du tonnere  Oui tu l'auras ta maison avec des volets bleus ^^ j'adore cette vue c'est ma preferer  L'eglise que vous pouvez voir au loin c'est l'eglise de Poggio admirez un peu la vue (ça c'est pour Marseillaisdu60  )  Continental Race King 2.0 de VRAI devoreur de single  Et une petite vue collector pour la fin. |
|
 | |
ToMmY! Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Lille Marque du vélo: camber 29er, stumpjumper HT Carbon, Salsa Ala Carte, Lapierre route FDJ Loisirs: Deux roues! les sorties entre potes Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Lun 23 Mai - 9:45 | |
| superbe. Des clichés qui donnent envie de .... rouler  |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Lun 23 Mai - 9:59 | |
|  belle photos et quelle vue  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Lun 23 Mai - 10:04 | |
| Jolie vélo et bien vu le smiley sur ta plaque |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Lun 23 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
R-MAN Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 33 Localisation: berny Marque du vélo: orbea Loisirs: moto velo running ... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 24 Mai - 9:44 | |
| jolie spad et jolie photos |
|
 | |
Steph60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 26 Localisation: Senlis Marque du vélo: Complite carbon ltd Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Lun 30 Mai - 23:42 | |
| Je vois que tu as enlevé les catadioptres sur les jantes mais pas sur les pedales.. c'est voulu ? |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Jeu 2 Juin - 12:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mer 8 Juin - 13:25 | |
| @ Steph 60 Oui je vais les remplacer par des paires moins "glissante" donc ça sert à rien de les enlever ;-) @ Féli je vais bientôt en remêtre çe n'est qu'une question de temps. |
|
 | |
| | Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite | |
|