Corsican-Riders Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: Corse Marque du vélo: Gitane Rock 1.2 Disc,Nakamura Cliff Lite Loisirs: VTT X-Country,Automobile et les Jeux Video Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mer 8 Juin - 14:03 | |
| Et voilà le travail celle çi j'ai eu du mal à la mêttre mais ça y est c'est fait  |
|
NabRide Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: Limoges Marque du vélo: Scott Loisirs: Cross country Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Il est là il beau il est blanc et il çe prénome Cliff Lite Mar 4 Oct - 18:13 | |
| Tés jolie Spad  Moi je voudrai me l'acheter mais sur le site intersport il est afficher a 500€ alors que sur des forum j ai vu qu apparament il y aurait une remise de 100€ .. Donc je voudrai savoir si elle exsiste vraiment cette remise . Merci |
|
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |