Sortie de La Neuville en Hez ce matin ... à oublier ...
Tout commence ce matin au réveil à 7H avec une migraine (certainement les restes du soleil d'hier) et déja une envie de me recoucher

.
Je décide de me rendre tout de même à La Neuville ... arrivée sur place à 8H10, je m'inscris sur le 100

, et départ avec Judi et Prorace.
Dès le début ça ne va pas fort ... les vitesses sautes, pneu "mou" à l'arrière et pas de jambes.
Le début de la balade (25 Kms environ) se fait au beau milieu des champs dans une humidité digne des forets tropicales, un vent à écorner les Bœufs et j'ai froid

.
Après 12 Kms, le rythme imposé par Judi est beaucoup trop important pour moi et je commence à bloquer ... je décide donc de m’arrêter pour regonfler mon pneu arrière, chose que je ferais tout les 15 kms durant la sortie

... évidemment je n'ai plus de chambre à air dans mon sac puisque j'ai pincé ma dernière Vendredi et pas eu le temps d'en racheter.
Je finis par rattraper Judi et Prorace (à 34 Kms) dans la foret, ils sont arrêtés avec Rémibik (pas sur du pseudo) et d'autres Vtétistes.
On roule un petit moment ensemble puis une monté ... Judi disparait comme par enchantement et je reste avec Prorace ... ensuite une descente ou j'explose ma chambre à air avant dans les cailloux

(2 entailles de 3-4 cm) ... je marche en suivant le parcours ne sachant pas trop quoi faire

.
Finalement, un autre participant me "prête" une chambre à air (je devais lui rendre à l'arrivée mais impossible de le retrouver) et je repars après facilement 30 mins de marche + réparation.
Puis le calvaire recommence, et j'ai toujours aussi froid

.
Je suis rattrapé par un Vttiste Sympa avec qui je ferais une petite partie de la Rando, on re-rentre finalement en foret et 2 3 Bosses pas très longue me font vraiment mal aux jambes ... arrivé en haut d'une des dernières le coup ultime vient d'un enfant de 5 ans environ sur un Poney qui demande à sa mère pourquoi le monsieur roule aussi lentement ...

.
J'arrive à la bifurcation 75 / 100 et préfère rester raisonnable ...
Je termine finalement la rando vers 12H30 45.
76,68 Kms, 20,51 de moyenne ...
Je suis un peu dégouté de ne pas avoir réussi à bien rouler surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de déniveler et que le RIC approche à grands pas.
+++
PS: 3 crevaisons (2 lentes et 1 pincement) à l'arrière en 3 sorties ... si je retrouve le mec qui m'a conseillé les Cobras ...

.
PS2: le problème des vitesses qui sautent venait de mon dérailleur qui était désséré de la pate de fixation

.