|
|
| Auteur | Message |
|---|
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 638 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Transvésubienne Sam 21 Jan - 19:33 | |
| Perso je connais très bien la vesubie,ma famille paternelle est d'Utelle.J'ai randonné toute mon enfance sur les circuits de la transvesubienne.Même a pied c'est Une fois j'ai vu des gars reconnaitre le terrain au mois d'avril,mais même en mai il ne fait pas si chaud que ça,c'est en altitude,il fait moins chaud qu'au bord de mer a Nice. Si un jour il y a des VTT picards qui y vont j'irais bien avec eux (comme spectateur  ) |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Transvésubienne Sam 21 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 6:15 | |
|  Tu es un grand fou.  Bonne préparation a toi, que la force soi avec toi. |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 20:21 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 20:36 | |
| Important de travailler le portage qui je pense sera la clef pour éviter les crampes  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
niko02 Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 21:05 | |
| Merci les mecs  J'espère être à la hauteur de l'événement  Disons que pour l'instant je part assez confiant, ayant migré vers un nouveau terrain de jeu j'ai tout à portée de crampon pour réussir ce défi. Je n'ai pas de programme précis, je ferais en fonction de l'envie et de la météo, je vais juste essayer d'acquérir un max de foncier en ce début de saison en faisant pas mal de vélo de route avec de gros D+, un peu de càp en semaine + quelques séances de trail en montagne (utile pour les portages), un peu de vélotaf (A/R 30km avec environ 1000/1400m de dénivelé !) et puis un peu de vtt quand même de temps en temps  pour la technique et les portages en conditions réelles, avec quelques très grosses sorties test à l'approche de l'échéance où je pourrais même me comparer à un collègue qui a un (très) gros niveau en ski de rando et qui va aussi faire la TV (mais lui, vise une place...) ajouté à ça des sorties "bonus" pour le plaisir, snowboard, rando en montagne, escalade,... le + dur sera de caler tout ça avant fin mai mais ça devrait le faire !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 21:24 | |
| On compte sur toi pour representé la region axonaise |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 21:24 | |
| J'ai toujours entendu dire que le transvé se prépare l'hiver, après c'est déja trop tard |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Transvésubienne Ven 27 Jan - 21:39 | |
| | niko02 a écrit: | Merci les mecs J'espère être à la hauteur de l'événement 
Disons que pour l'instant je part assez confiant, ayant migré vers un nouveau terrain de jeu j'ai tout à portée de crampon pour réussir ce défi. Je n'ai pas de programme précis, je ferais en fonction de l'envie et de la météo, je vais juste essayer d'acquérir un max de foncier en ce début de saison en faisant pas mal de vélo de route avec de gros D+, un peu de càp en semaine + quelques séances de trail en montagne (utile pour les portages), un peu de vélotaf (A/R 30km avec environ 1000/1400m de dénivelé !) et puis un peu de vtt quand même de temps en temps pour la technique et les portages en conditions réelles, avec quelques très grosses sorties test à l'approche de l'échéance où je pourrais même me comparer à un collègue qui a un (très) gros niveau en ski de rando et qui va aussi faire la TV (mais lui, vise une place...) ajouté à ça des sorties "bonus" pour le plaisir, snowboard, rando en montagne, escalade,... le + dur sera de caler tout ça avant fin mai mais ça devrait le faire !!! |
tu prends la chose au sérieux , ca devrait le faire  |
|
 | |
olive Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 46 Localisation: lesdins Marque du vélo: Lapierre Zesty 714 Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Transvésubienne Lun 9 Avr - 19:33 | |
| |
|
 | |
olive Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 46 Localisation: lesdins Marque du vélo: Lapierre Zesty 714 Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Transvésubienne Dim 29 Avr - 18:29 | |
| iNSCRIT AVEC LE RENARD OBJECTIF FINIR |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Transvésubienne Dim 29 Avr - 20:40 | |
| Total respect messieurs  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Transvésubienne Dim 29 Avr - 20:45 | |
| Objectif 2012
Le bucheron en a décidé ainsi de vous informer de notre participation a la transV en toute humilité, le but étant de passer la ligne d'arrivée, il faut pour cela passer les 4 points de mise hors temps. Nous avons beaucoup lu , regardé des vidéo et nous nous sommes entrainés avec des séances spéciales portages.
http://connect.garmin.com/activity/162459912
Notre déplacement à Cassis nous permettait de valider nos choix de pneus et de rouler un peu dans les pierres La jean Racine pour faire des heures de selles avec du D+
maintenant je ne voudrais pas en l’annonçant sur le forum que l'on nous démotive mais que l'on nous laisse y croire, ce que nous avons besoin c'est de partager cet événement avec vous et d'avoir un soutient moral de toutes celles et ceux qui partagent notre passion.
Nous serons fières de représenter la Picardie.
Finisher ou échec nous ferons un CR
A bientôt
_________________ Cassis ou dos d'âne c'est dur  |
|
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Transvésubienne Dim 29 Avr - 21:07 | |
| Vous démotiver ??? C'est tout le contraire! Nous allons vous suivre de près dans votre périple et vous apporter tout notre soutient moral Vive les  et bon courage à vous! encore une fois, total respect. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Transvésubienne Dim 29 Avr - 21:24 | |
| C'est clair pourquoi on vous demotivérai bien au contraire on aimerai ts avoir votre condition pour faire ce genre d'aventure. On va vs suivre de près vive vous _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE 
Dernière édition par luis le Lun 30 Avr - 9:39, édité 1 fois |
|
 | |
bellepatte VIP

| Sujet: Re: Transvésubienne Lun 30 Avr - 7:31 | |
| Bravo à vous deux  faut déjà avoir le cran de s'inscrire à ce truc de grands malades  Impatient de lire vos comptes rendus  |
|
 | |
|