|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: cuissard ekoi Mar 24 Mai - 12:26 | |
| y'a une bonne affaire sur un pack de 2 cuissards chez ekoi avec le modele "prestige" alors je recherche une personne quii serait interessée pour se joindre a moi cout a l unité:64€50 colori:blanc ou noir a vous lire http://www.ekoi.fr/textile-ete-prestige-tenue-pack-cuissard-prestige-bw-1152.html _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Mar 24 Mai - 15:11 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Mar 24 Mai - 15:55 | |
| Moi je suis preneur en taille L couleur noir si bon pour toi tu me dis en MP pour les modalités |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Mar 24 Mai - 17:54 | |
| |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Mar 24 Mai - 21:58 | |
| nickel |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: cuissard ekoi Mer 25 Mai - 7:44 | |
| @ lou:pas de taille xs de dispo alors j ai pris un S _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Mer 25 Mai - 10:20 | |
| apparemment y a pas mal de produit en rupture (suivant les tailles), je viens d'avoir le responsable au tél, il m'a parlé d'un réapprovisionnement pour mi juin pour les maillots par ex. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Sam 28 Mai - 10:55 | |
| | xjrman a écrit: | y'a une bonne affaire sur un pack de 2 cuissards chez ekoi avec le modele "prestige" alors je recherche une personne quii serait interessée pour se joindre a moi cout a l unité:64€50 colori:blanc ou noir a vous lire http://www.ekoi.fr/textile-ete-prestige-tenue-pack-cuissard-prestige-bw-1152.html |
Il ont l air bien avec un fond ASSOS, moi qui est des problèmes de cu..... depuis un moment. Je veux bien m associer avec quelqu'un pour en acheter un. Par compte chez ASSOS je prend du XL et là d aprés les mesures ce serait du L. Xjr ils taillent grands ? |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: cuissard ekoi Sam 28 Mai - 12:55 | |
| ils taillent normal par contre assos taille petit referes toi au tableau qu il y a sur le site et tu n auras aucun probleme _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Sam 28 Mai - 13:02 | |
| | xjrman a écrit: | ils taillent normal par contre assos taille petit referes toi au tableau qu il y a sur le site et tu n auras aucun probleme |
Ok Xjr merci ce sera un L, il me reste plus qu'a trouvé un associer. |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: cuissard ekoi Sam 28 Mai - 14:27 | |
| | Le Renard a écrit: | | xjrman a écrit: | ils taillent normal par contre assos taille petit referes toi au tableau qu il y a sur le site et tu n auras aucun probleme |
Ok Xjr merci ce sera un L, il me reste plus qu'a trouvé un associer. |
salut le renard un L en noir si tu veux bien te pactser avec moi ? je t envoie un mp |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: cuissard ekoi Sam 28 Mai - 14:35 | |
| |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: cuissard ekoi Ven 3 Juin - 8:40 | |
| en blanc il "déchire" _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Le Renard VIP

| |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: cuissard ekoi Ven 3 Juin - 14:29 | |
| Je confirme aussi trop beau en blanc le XJR  , j'essais le noir dimanche |
|
 | |
|