|
|
| Auteur | Message |
|---|
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Mes Résultats Sam 11 Juin - 17:55 | |
| Merci à tous. Tous les avis sont bons à prendre... Pour sporttracks : à voir, en effet, merci ! Pour les photos, l'une des dernières sorties de mai 2011 Mon parcours des 2h environ      Pour les CR : je n'y suis pas encore habituée mais que dire... le temps était au rendez-vous (idéal). Un peu de vent mais juste ce qu'il faut, une bonne vingtaine de degré, le soleil. Et des animaux aussi (merci dame nature  ). 2 bonnes h de sorties en vtt, très bien accompagnée |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Mes Résultats Mar 14 Juin - 15:18 | |
| Bonjour Féli
juste un petit conseil si tu veux progressée, augmente tes distances à chaque sortie et surtout fait quelques bosses
fait des sorties à l' extérieurs comme celles organisées par des clubs (ex vétiflette, Brissay etc) ça change de parcours et ça motive
de roulé avec d'autre Vétiétistes |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Mes Résultats Mar 14 Juin - 23:07 | |
| C'est sur que cela serait mieux... mais à deux, je ne décide pas seule, logique. On trouve un compromis. Si je suis seule (et chose rare), j'augmente en effet la distance. Mais il est vrai que seule, c'est moins motivant (mais je ne me laisse pas abattre). Pour les bosses : les chemins sont cabosseux à certains endroits. A savoir : j'emprunte de la route durant 5 à 10 min environ, le temps de rejoindre un chemin de terre - mon parcours favori (afin de rejoindre le bord de l'Oise). Il y a un peu de "tout" : - route ;
- chemin de terre (il y a toutes sortes : cailloux qui sont gros comme petits suivant les endroits) ;
- chemin avec de la pelouse (tondue, passage dominicale pour piétons ou pêcheurs) ;
- chemin en forêt (suivant les parcours) ;
- chemin avec du sable (sur 20m environ, c'est peu mais assez difficile, les 3 premières fois, je l'ai traversé à pied faute de pouvoir tenir sur le vélo) ;
- l’Oise à traverser de 2 façons :
première façon avec une bonne montée puis une bonne descente, et bien plus loin, la seconde façon : un pont avec encore de la montée, pas de descente en VTT mais à pied car il y a un escalier...
Enfin, pour répondre à la question des sorties organisées en Club : 1- Je dois d'abord avoir un casque, sinon je vais me faire "gronder" par les VTTistes picards 2- Quel club choisir... là est un autre dilemme. 3- Et pour m'aider pour le choix se référant à la seconde problématique, ne serait-ce pas mieux de pouvoir faire des parcours avec des membres de ce forum justement ? Car cela m'aiderait dans le choix non ? et je pourrai me rendre compte des parcours et savoir ce qui me convient le mieux, en club ?! savoir comment fonctionne ce genre d'évènement |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Mes Résultats Mer 15 Juin - 7:21 | |
| Féli, ton sens du détail me rend admiratif  (sable 20m, petit caillou, grosse pierre...  ) Si tu veux rencontrer des gens du forum pour rouler, tu vas devoir nous dire dans quel coin tu te trouves et là on pourra te trouver des partenaires de randos plus sportives. Sors de ton isolement, déja en publiant tes sorties et photos au même endroit que les autres et non sur ton propre post, ça facilite les échanges. Voila et d'abord achètes toi un casque (ca fait pas de mal de le rabacher  ) |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Mes Résultats Mer 15 Juin - 9:00 | |
| Sache que tu n'es pas obligé d'appartenir à un Club pour faire les sorties organisées par des Clubs, nous on se nommes le PSQ qui n'est pas à un Club mais une bande de potos qui aime se retrouvé en groupe pour roulé sur Saint-Quentin ou ailleurs. Comme dit Jekyl va sur le post des sorties tu pourras voir ce qui est proposé dans ton coin |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Mes Résultats Mer 15 Juin - 14:45 | |
| Ok mais un guide de post serait judicieux car j'en ai vu à plusieurs endroits...donc y'a de quoi se perdre un peu.
Raid et Rando (j'imagine) ? dans l'oise ou chez les voisins ? (je suis à la frontière du 60/95), entre Chambly et Persan. ou sur Les RDV du fofo ? (pour les CR des WE mais en semaine, c'est ailleurs encore je crois ?!).
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mes Résultats Mer 15 Juin - 14:56 | |
| oui c'est bien dans raid et rando que tu trouveras les randos organisés par les clubs et auquelle moyennant finance (entre 1€ et 5-6€ voire plus pour certaines grosses randos) tu pourras participer (avec un casque). Si tu veux rouler dans l'oise c'est effectivement dans la partie oise que tu trouveras une rando organisé. Chez nos voisins c'est le reste de la france, tout ce qui est hors picardie donc les randos du 95. pour les rdv du fofo, c'est effectivement la que tu pourras rejoindre des forumeurs (gratuitement  ) qui se feront un plaisir de te faire decouvrir leur terrain de jeu. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
Féli Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Mes Résultats Sam 18 Juin - 11:39 | |
| Super les mecs, merci ! Je vais donc commencer par les RDV du fofo. Et pour Elo c'est génial, Méru c'est pas loin en effet Mon homme n'est pas jaloux car il n'a pas raison de l'être ! |
|
 | |
|