| | Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VTT-Ken Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 18 Localisation: Miraumont Marque du vélo: Bergamont Loisirs: VTT ,Les RAGONDINS ! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 11:49 | |
| |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 18 Localisation: Miraumont Marque du vélo: Bergamont Loisirs: VTT ,Les RAGONDINS ! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 11:52 | |
| PS :dsolé pour l'affichage mais quand vous voyé la photo allez en haut a droite et faite la tourner comme vous voulez  |
|
 | |
Stromix Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 29 Localisation: Lehaucourt Marque du vélo: cube ltd race Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 12:47 | |
| trés sympa ton spad !!  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 13:06 | |
|  jolie spad jolie couleur et cool de pencher la tete pour regarder tous cela |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Lun 30 Mai - 13:25 | |
| Sympa ton bike Il y a de la photo là ! |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 13:41 | |
| Merci Merci c'est commentaires font vraiment plaisir a moi et a mon spad bien sur Pour les photos encore desolé ..mais en un ptit click elle ce tourne donc Merci encore et n'hesiter pas a posez des com's et des questions  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 14:03 | |
| Un vélo qui sort de l'ordinaire, bien sympa ! |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 14:16 | |
| Merci  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 14:28 | |
|  des catadioptres !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 14:30 | |
| Bien sympa ton bike  une marque qui devrait monter je pense, malgré qu'elle ne soit que partiellement importée. |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Lun 30 Mai - 15:30 | |
| Bellepatte  Il faut savoir que toutes les photos possédant les fameuse catadioptres sont les premieres photos (Le jour de l'achat)Pas d'inquietudes elles n'y sont plus depuis un moment Greg  Merci !Oui en allemagne c'est vélo sont trés vendu peut être aura t'il sa place sur le marché Français ..Qui c'est Encore  |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Mar 31 Mai - 20:22 | |
|  joli spad  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Mar 31 Mai - 20:41 | |
| original comme marque  et les couleurs sont assez classes |
|
 | |
zebulon33 Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 34 Localisation: Bordeaux et Thiers sur Thève Marque du vélo: un gris, un violet, un noir, un rose et un jaune Loisirs: Famille, VTT et golf Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Mar 31 Mai - 21:43 | |
| Ouaou jolie machine  . Une marque que je ne connaissait pas, je suis allé voir leur site, ya quelques beaux vélos et la couleur du tien est  , pile dans le thème  |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Mar 31 Mai - 22:12 | |
| Oui ,ils font de beau velo. ..pour pour ce qui est des couleur j'aurais plutôt pensez a ma tenu verte au couleur du club des Ragondins mais dans le théme le vert c'est la nature en l'occurence VTT picard également  encore =D |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Jeu 9 Juin - 16:39 | |
| Voici des Photos un peu plus grande de la bête  : http://img51.imageshack.us/img51/6630/20100901141050.jpg http://imageshack.us/photo/my-images/51/20100901141050.jpg/ |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Ven 10 Juin - 6:44 | |
| Très beau vélo  . +++ |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... Ven 10 Juin - 11:29 | |
| Merci  |
|
 | |
| | Bergamont -->C'est costaud, c'est de l'allemand ... | |
|