filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: [Val d'oise trophy] le 5 juin à marines Ven 3 Juin - 13:16 | |
| http://avaldoisetrophy.free.fr/vot.php?event=vot Je mets également cette rando, je suis dispo ce dimanche, s'il y a quelqu'un qui viens du forum, ça me tenterais bien. |
|
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [Val d'oise trophy] le 5 juin à marines Ven 3 Juin - 13:27 | |
| Salut filscut, Cette rando est dans le Val-d'oise comme son non l'indique  , donc elle doit-être dans la rebrique chez nos voisins  . Ci non amuse toi bien, car le parcours est au top  |
|
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [Val d'oise trophy] le 5 juin à marines Ven 3 Juin - 14:18 | |
| |
|
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [Val d'oise trophy] le 5 juin à marines Ven 3 Juin - 16:29 | |
| oh la la, boulette sur boulette, désolé les gars, j'avais oublié chez nos voisins, merci à vous.
|
|