|
| Auteur | Message |
|---|
tygeo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Cartigny Marque du vélo: Nakamura Cliff Lite Loisirs: Jeux en ligne, vtt Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Première chute !!! Ven 10 Juin - 18:10 | |
| Et pas des plus glorieuse !!! Je reçois mes pédales auto avec les chaussures qui vont bien aujourd'hui, et comme un gosse je m'empresse de les monter Premier tour de roue dans le jardin pour tester tout ça et, ouaiii ça le fait bien quand même, on va tenter un pti wheel et craque.... J'hésitai à partager ce moment particulier  mais c'est trop drôle pour le garder... J'ai une paire de pédale auto à vendre car j'ai fais la c***lle à la commande, des shimano SPD-M520 blanche neuve forcement, je mettrai une annonce dans la section qui va bien demain ! |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Première chute !!! Ven 10 Juin - 18:50 | |
| c'est des choses qui arrivent à tous le monde et t'inquiéte pas les prochaines serant en montées!!!!!!!! |
|
 | |
tygeo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Cartigny Marque du vélo: Nakamura Cliff Lite Loisirs: Jeux en ligne, vtt Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: Première chute !!! Ven 10 Juin - 19:20 | |
| En montées dans le sens de la gravité ou du dénivelé Non sérieux Ca demande un temps d'adaptation quand même ( que j'ai pris à la légère ). |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | |
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | |
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Première chute !!! Mer 15 Juin - 7:39 | |
|  Il ne t'aura pas fallu longtemps pour investir et tomber avec les pédales !!! Allez, à dimanche sur la patapoére ! |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mer 15 Juin - 8:51 | |
|  Ça arrive . Et comme dis le proverbe c'est en tombant que l'on devien un tombeur ! Heu enfin je crois |
|
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Première chute !!! Mer 15 Juin - 8:55 | |
| les gamelle avec les automatiques sa arrive souvent surtout au début il suffit juste de faire attention pour ne pas se faire trop mal après on s'habitue. la premiére fois que j'ai rouler avec des automatiques j'ai galéré 10 minutes avant d'arriver à les décrocher, pourtant c'est tout béte a faire aprés il y a aussi les gaméle au stop quand on oublie de décrocher parce qu'on a jamais rouler avec des automatique et qu'on oubli vite qu'on a les pied acroch au pédales! Et bien sur en dernier c'est le clipsage des automatique involontaires, et assez discret pour ne pas être remarquer ..... une fois arrété sa fait une chute a l'arret...... le ridicule ne tue pas  |
|
 | |
tygeo Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Première chute !!! Mer 15 Juin - 10:56 | |
| Oui un peu de tous Ca lol. On oubli vite qu'on a les pieds accroché... |
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Première chute !!! Mer 15 Juin - 12:15 | |
| et gaffe au réglages également, les miennes sur l'orbéa était sérré a mort résultats tombés comme un con a un stop parce que pas moyens de les virer et obligés de déchausser tant bien que mal et de virer les godasses au tournevis.... heureusement le ridicule tue pas |
|
 | |
tygeo Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Première chute !!! Mer 15 Juin - 13:14 | |
| Elles sont réglées au mini de façon à declipser facilement, le temps de s'habituer un peu !!
Mais Ca n'empêche pas les frayeurs... |
|
 | |
inougs17 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Compiègne Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Première chute !!! Sam 18 Juin - 21:16 | |
| Bonjour, Ah je me joins à la douleur que tu éprouve. En effet j'ai également (comme tous le monde je crois) gouter à la "chute de la pédale auto" et comme le riducule ne tue pas je vais ajouter qu'en plus de ca c'était sous les jolies yeux de ma femme qui en rigole encore. Mais comme l'avait dit celui qui m'a mis sur un vélo " il vaut mieux prendre une petite jutte avec des pédale auto qu'une grosse parcequ'on en a pas" |
|
 | |
|