Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6234
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Empty
MessageSujet: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:42

Le maître K none étant occupé, vous pouvez poster vos exploits ici

Dernière édition par ohaime60 le Sam 11 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:47

Petite sortie cet après-midi en terre beauceronne et tout seul Crying or Very sad
Finalement la convivialité de rouler en groupe c'est ++++

Au final 54 km en 2H50. Terrain à peu près sec, les sous bois laissant apparaitre des traces d'humidité.
Le soleil joue àcache cache avec les nuages et le petit vent n'est pas toujours bien chaud.
Mais l'objectif de tenir un ryhtme est atteint.

Et bien sûr petite pause au milieu pour suivre les copains aux Crapauds. Go Go Go
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

ohaime60 a écrit:

Finalement la convivialité de rouler en groupe c'est ++++
c'est vrai que c'est le top Rolling Eyes Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 725706

et Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 172837 pour la sortie et l'inauguration du topic Wink
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard

Masculin Nombre de messages : 134
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:03

Bonjour,

Sortie ce matin avec trois copains depuis Verberie, passage par Noel Saint martin Roberval, Fond Maillet, le Pagnotte puis descente sur le carrefour de grand maître, l'obélisque du roi de Rome et retour au bercail en passant devant les gravures du sanglier et en sortant de la forêt par Villeneuve sur Verberie.
Au total 33 km avec 500m de D+ en 3h.
Je préviens les pdbistes pour demain matin sortez les médusas ! Le Pagnotte est une bouillasse indescriptible comme aux plus beaux jours de l'automne avec mon pirhana à l'arrière j'ai valsé toute la sortie !!

Bon week end
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:51

bravo les gars meme seul cheers
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:40

elle était pas prévue celle-là Evil or Very Mad mais comme la météo n'est pour l'instant pas très favorable pour la rando de demain,
j'ai préféré anticiper la chose et profiter des quelques rayons de soleil de ce dimanche matin
donc petit tour de 40 bornes le tout dans mes bois habituels ou j'ai croisé un bon troupeau de.......vttistes,une bonne dizaine.....
2 ou 3 chevreuils également
les pluies de vendredi ont bien mouillé le terrain mais ça reste roulant.....
maintenant espérons que le temps se maintienne pour demain
bon dimanche à tous
et encore qques encouragements pour les p'tits gars et les filles qui sont en train de se déchirer aux crapauds cheers cheers
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:32

sortie ce matin à la croix des sergents. objectif: refaire la trace du 65 km de la rando des leups 2011. Forces en présence: Guil02 "notre guide expert en GPS" (très en forme), christoy alias "ventoline", turtle "mes jambes veulent plus rien savoir..." What a Face et moi.
Incertain sur la sortie à cause d'une douleur dans la jambe, je me suis quand même décidé à venir même si j'ai hésité quand le réveil a sonné à 6h00.. pale
7h30, tout le monde arrive et nous aurons même la chance de croiser papy ted cheers.
7h45 c'est parti, 7h50 "on est pas parti un peu vite là?" Laughing C'est vrai que guil02 a les jambes aujourd'hui et mène le groupe à bon train.
Comme on est parti sur 65 km pas trop d'attaque en début de parcours on sent que chacun en garde un peu sous le pied... Rolling Eyes...
Guil02 fini par se fâcher avec son GPS qui lui fait des blagues à chaque intersection et on finit par suivre les flèches encore visibles au sol... c'est plus fiable... Laughing

Au kilomètre 38 on arrive chez grosmath qui nous a préparé un ravito Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 32869. Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 892803 c'était sympa et salutaires pour certains... Christoy a même demandé si quelqu'un avait de la ventoline mais c'était pas prévu au menu Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 29303.
Compte tenu des impératifs horaires de guil02 et des physiques qui commencent à souffrir on raccourcit la fin du parcours.
Au final 54km et pas loin de 1200m de d+.
finalement le terrain n'était pas trop gras et c'est passé en racing ralph à l'arrière. Juste une grosse frayeur dans un chemin herbeux. pas moyen de sortir d'une ornière... la roue avant a fini par passer mais pas l'arrière... affraid énorme travers sur plusieurs mètres bien lancé... je suis pas tombé mais je sais pas comment j'ai fait!! pale

Encore une bonne sortie Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 277764 . cheers
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:14

sortie ce matin avec du sunny ,reprise du spad pour albino et christophe toujours ses premiers tours de roues,direction le touage de ricqueval en mode trés cool pour moi çà fait du bien de temps en temps,au retour on a fait la course ou christophe nous a laissé partir.
46.29 km,en 2h31,18.36 de moyenne et 290 D+
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Photo0237i

LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:02

Bravo les potos Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 32869
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:17

francois02 a tout dit,bonne sortie ce matin malgrais des crampes les 10 derniers km.
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 32869 Merci grosmath pour le ravito,c'était super sympa.
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: ire une halt   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:27

Comme l'a dit François ce fut une bonne sortie ce matin avec Turtle et Christoy avec le et la chance de voir une chevreuil et une marte selon François.
Petite discussions avec papy Ted avant le départ, il va falloir que l'on se fasse une sortie ensemble en mode découverte où on profitera du paysage comme tu aimes Michel car ça fait un bail.
Nous voila partis avec françois qui roule fort dans le premier faux plat et certains regretterons la présence de Grosmath pour faire un halte en haut et attendre.
On continu donc direction Prémontré, Bassoles-Aulers, puis Coucy le Château (sans longer les remparts car interdit au Bikes hors rando), puis nous voila sur la piste du ravito offert par Grosmath à Barisis, merci.
Compte tenu du timing nous bâchons une partie du parcours pour rentrer au plus court aux voitures, avec quand même encore un peu de D+.
Bilan environ 55 km pour 1175 m de D+en 3h20 et mon GPS qui fait des sienne avec le tracback.
Hormis le GPS capricieux: "elle est pas belle la vie".
A mes compagnons de sortie: la cote de boeuf était fondante dans la bouche et cuite juste à point .
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: rando se matin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:34

Bon se matin omme prévu debout 8 heures ( et oui je ne suis pas aussi matinal que certain vtt picard Very Happy ) départ a 8H40 arrivé a bonlier a 8H47 ( 4 premier km) c'était facile arrivé la bas l'organisateur est déja prés a partir mais on attend les éventuelle retardataire. départ a 9H05 il prévois d'aller voir un vtt'iste qui fait le triathlon beauvais et propose de rouler vite car sa commence déja assez tot.
on arrive au plan d'eau plus un seul nageur a l'eau juste les cycliste ( le premier fini la deuxiéme épreuve de vélo a notre arrivée. finalement nous ne verrons pas notre ami qui courrait on se décide donc a allez rouler ( en sortant de beauvais on passe a coté de vtt'iste qui réparé) un peu aprés quelque kilométre j'ai découvert se qu'était un single un vrai! puis reparti pour un faux plat montant de plusieur km rencontre avec d'autre vtt qui se reposé Smile
on repart alors vers le plan d'eau et on rentre a la maison .
total 45 km en 2H25
le circuit: lien du circuit

voila
(Pour les gens qui se reconaitrés dans mon texte sa dépend j'était sur un rockrider 6.0 vert et mon collègue sur un vélo rouge)

félicitation a tous pour vos sorti Very Happy
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:13

Ce matin me voila à nouveau au départ de la forêt de Laigue sous la houlette de TiTi maître traceur du jour. J'arrive le premier sur le parking, prépare mes affaires, le bike et je me sers un petit café au moment au tuxboy arrive suivi de près par le local de l'étape TiTi. Ces derniers acceptent également le café en pensant que le président sera en retard, vu ses festivités de la veille drunken .... mais non, il arrive à l'heure, par contre la tête un peu dans le c.l . Sleep What a Face
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Imgp0511

SaitOo arrive aussi, nous voila au complet pour le départ de St Leg'1800. Il fait bien froid à cette altitude et TiTi a prévu l'équipement conditions hivernales affraid .
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Imgp0512

C'est parti pour l'échauffement avec une première petite boucle et nous retrouvons FoXx. Les locaux ont reconnu le parcours vendredi et nous annonce que ça sent les 60 bornes en 3h scratch . J'ai un peu de mal à suivre le rythme au début, nous faisons un petit passage par le Jura où apparemment je ne montre pas mes talents techniques puisque le président trouve que "je conduis un camion" Embarassed . Dans les premières bosses (St Crépin et Cuise) j'ai plus de mal que la semaine dernière et j'ai une douleur aux adducteurs suite à la sortie vdm de jeudi Rolling Eyes . Tiens en parlant de vdm, d'après le président micky, il semblerait que malgré sa nonchalante pondéralité, notre guide TiTi envoie du lourd sur le bitume Laughing .
Nous rejoignons alors le mont saint marc par le single du Han, nous traversons le plateau du st marc sur le 44 à un rythme "bien soutenu" et ça discute plus de trop dans le groupe pale . De là, notre traceur décide de rentrer en impro totale malgré sa reco et nous propose un passage par le ganelon scratch .... ça sent pas bon pour l'horaire de retour tout ça. J'accompagne donc le groupe jusque choisy en passant par rethondes et le franport et suis obligé de bacher au plus court pour revenir à St Leg. J'ai réussi à trouver un chemin au début mais j'ai quand même fini par la route Rolling Eyes . Je termine cette sortie "rythmée" avec 55bornes en 3h et 750m de d+ et un vélo super propre cheers .
Très content d'avoir roulé avec vous les gars Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 32869 mais très déçu ausside vous avoir lâcher.

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 892803 TiTi et foxx pour le tracé, à charge de revanche bien sur Wink
saitoO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
saitoO

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:31

je complète le compte rendu de fish, après son départ nous avons affronter le terrible labyrinthe de ruelles de choisy au bac avant de monter le mont ganelon en douceur vu que les guibolles commençaient à fatiguer.

On est revenu gentiment par Longueuil-annel en empruntant un pont pas franchement rassurant pale.

Fox nous a abandonner aux étangs de plessi pour rentrer sur compiègne, et après un dernier coup de bourre avant saint léger, j'ai pu rentrer sain et sauf chez moi où un barbecue bien mérité m'attendais.

Merci à tous pour cette ballade vraiment bien sympa.
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

Comme l'ont dit François02 et Guil02, bonne sortie ce matin et super ravito chez GrosMath Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 892803

scratch J'ai trouvé François un peu faible aujourd'hui... et Turtle avait une pêche d' enfer! Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 29303
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:50

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 172837 les potos pour les photos et cr Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 32869
@ musclor ta as modifié ton programme du weekend scratch
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

Aller un p'tit CR quand même au départ de la CDS où je trouve la troupe de jeunes près à en découdre, je ne suis plus du lot depuis un moment et me sens sur la touche à rouler tout seul ...
Mais je trouve un groupe avec la banane et ça me fait bien plaisir de les sentir encore avec de l'affection pour papy je préfère ça à l’hostilité ambiante ...
donc parcours découvert et entretien les ronces sont de retour, nettoyage du single ted tant qu'à faire autant entretenir celui-là Wink ensuite le trou d'enfer qu'il va falloir aussi entretenir sous peine de le voir se refermer puis est prévu au programme du jardinage oups des grandes herbes qui mènent nul part mais je récidive et nouveau couac m'en reste un et là eurêka c'est le bon un single plein de branche impossible à monter mais qui sera nettoyé un de ces jours pour faire une bien bonne descente ce single me ramène sur un chemin au souvenir lointain de 2007 qui cette fois restera bien ancré dans mes traces ça reste de plaire Wink un petit tour sur le single sans nom de Brie qui reste introuvable aux dires des jeunes (incroyable qui veuillent le parcourir sans l'autorisation de son concepteur) ils sont terribles et sans patience laissez le moi vous le présenter dans une rando qui ne serait tarder Wink
La suite fut une succession de pente + et - le m'a gourré d'XJR les escaliers redoutables des abbayes et le slalom sapin avant de revenir a la CDS.
Bilan 26km et 667m de D+
Au bilan du retour de nombreuses griffures de la tigresse (dame nature) au moins 20 tiques que ma douce a bien eu du mal à me débarrasser.

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 12 Juin - 21:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

Après plus d'un mois sans VTT et une grosse envie de rouler, ce matin je pars seul pour petite sortie test et voir ainsi comment mon dos va réagir.

Seulement une trentaine de km de plat pour ne pas forcer sur mes lombaires en vrac depuis la rando de Baron.
Sur le vélo, ça va plutôt bien, malgré un terrain chaotique et dur par endroit. La douleur est présente, affraid légère mais présente, ça n’a cependant rien à voir avec celle de la semaine dernière. Je ne veux pas forcer et ça tombe bien car dans les premiers km le souffle n'est pas vraiment là, scratch ça ira mieux sur la fin où je me suis vraiment bien senti.

Ce soir, "aucune" douleur dans le dos, (sans médicament) c’est bon signe….rien n’est encore gagné aujourd’hui, mais comme les séances de kiné commencent vendredi prochain, j’me dis que c’est peut être bien reparti.

Ps : Beaucoup de monde dans les bois, des groupes de vététistes et pas mal de joggeuses dont une qui aurait surement mérité être sur la carte SD de Knone
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:29

Bravo à Tous et une mention spéciale à mon binôme. Content de te revoir sur le vélo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

ohaime60 a écrit:
Bravo à Tous et une mention spéciale à mon binôme. Content de te revoir sur le vélo

Wink et hâte de rouler à nouveau avec vous... cheers mais en mode cool cheers cheers
ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:39

cool de voir de nouveau le CR de M60

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

ted02 a écrit:
cool de voir de nouveau le CR de M60

Merci à toi Ted, en espérant que ça ne soit pas le dernier Wink
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

Christoy a écrit:

scratch J'ai trouvé François un peu faible aujourd'hui... et Turtle avait une pêche d' enfer! Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 29303

désolé de vous avoir retardé Embarassed
je vais essayer rouler un peu la semaine histoire de retrouver un condition physique acceptable... Wink
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:00

Bravo pour vos sorties ! Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin 172837

Moi viens de faire 1h de vélo dans le salon, devant very bad trip... Rolling Eyes
j'ai pas pris de photos Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:12

Steevens a écrit:
... very bad trip... Rolling Eyes j'ai pas pris de photos Suspect

Il me semble qu'ils en ont pris à la fin du film Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin Icon_minitime

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant