Invité Invité
 | Sujet: Un peu d'art dans ce monde industriel Jeu 16 Juin - 20:19 | |
| http://www.soulcraftbikes.com/ |
|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel Jeu 16 Juin - 20:44 | |
| Ça pine sévère cette vidéo. Le mec fait envie je trouve, il donne envie de se mettre à faire des cadres. Ceci dit il me parait au taquet niveau équipement |
|
Invité Invité
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel Jeu 16 Juin - 20:54 | |
| Putain, c'est bô. Chez un autre sorcier, voici pour moi le rêve absolu, je pense qu'un jour je m'en paierais un, mais ça fait mal au porte monnaie :  |
|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel Jeu 16 Juin - 21:07 | |
| Bien avant la cabine de peinture son matos me fait envie. Compte tenu de sa profession c'est du matos normal en effet mais quand même |
|
Invité Invité
 | |