| | Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 15:04 | |
| c'est vrai qu'il y avait pas mal de route mais on nous a demandé d'organiser il y a un...mois donc on n'a pas eu trop le choix. l'année prpchaine promis ce sera différent... J'ai fait le circuit et je ne trouve tout de même pas 50% de route... enfin, je vois que vous ne vous êtes pas perdu avec mon flèchage...  photo prise depuis mon téléphone |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 16:35 | |
| Des potos, du  , une tite Rando. Bien joué les gars ! |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 18:08 | |
| bravo les gars , musclor le gars fallait lui tordre le cou  les  ringard tssssssssss |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 18:33 | |
| |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 18:53 | |
| Un petit CR pour une sortie originale : Alors que je rejoins la base de la Marquette, je croise Cubenbois. Nous partons ensemble vers Saint-Quentin. Nous arrivons rapidement dans le Faubourg d'Isle où nous croisons un peloton de route. Passage sur le pont d'Isle et nous remontons le Boulevard Gambetta. Quelques vététistes s'affairent ça et là. Nous rejoignons 2 gaziers juste avant l'arrivée au Palais des Sports. Nous passons aux inscriptions, retrouvons quelques Titans, saluons les Gaziers (un beau peloton), et faisons la connaissance de Musclor. Le départ approche et nous nous glissons dans le groupe. Il semble qu'il y aie un peu moins de monde que l'an dernier. Le changement de date du RIC aurait-il détourné des participants ? Dès les premiers tours de roue, Cubenbois nous fait part de sensations bizarres dans la transmission. Un examen rapide ne révèle rien de précis. Je roule à l'arrière avec Trekman. Mais à la sortie du Chemin d'Itancourt, Cubenbois nous attend et confirme le problème. Je lui propose de repasser à l'atelier des Titans qui n'est qu'à 3 km. Il insiste un peu, espérant que la mécanique va se remettre en place. Mais rien n'y fait. Problème de pédalier ou de roue-libre ? La transmission est de plus en plus dure à entrainer. Dans Neuville nous obliquons finalement au niveau du Chateau et laissons les Titans continuer la rando. Nous rentrons sur Itancourt, avec le projet de réparer et de rejoindre le parcours au plus vite. Nous arrivons quand même à rallier notre base. Le pédalier tourne bien, la roue-libre est en parfait état. Nous sommes perplexes  . Finalement nous localisons la panne. Le galet inférieur du dérailleur tourne très difficilement. Et le supérieur n'est pas au mieux. Démontage, dégraissage et passage au dégrippant. On observe une nette amélioration. Nous renouvelons le traitement et cette fois la roulette tourne librement. Même tarif pour le galet supérieur. Regraissage et remontage et nous voila prêts à repartir. Dans le stade voisin, nos amis footeux préparent leur traditionnelle journée du souvenir. Nous passons les saluer et descendons au passage une petite pression bienvenue. Après une longue digression dans les chemins du coté de Ribemont, nous rejoignons le parcours à la Ferme de l'Espérance. Y a plus beaucoup de monde monde sur les chemins. Nous sommes bien content de trouver le ravito. Après une solide collation, nous discutons parachutisme avec une des bénévoles (Dédicace spéciale à Sylvain  ) Peu avant le rond-point MBK, nous rejoignons 2 vététistes qui tentent de réparer une crevaison. Nous filons ensuite vers l'arrivée. Encore un petit ravito devant le Palais des Sports et nous reprenons la route vers Itancourt. Finalement on a fait un peu plus de 60 km dont 15 sur la rando. |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 19:25 | |
| bien jouer les potos je vois que tous le monde c'est bien èclater mème si le PSQ ètè un peu dispersser ce matin ce fut une bonne journèe vtt pour tous le monde vivement dimanche pour le Titans  |
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Dim 26 Juin - 21:54 | |
| Et dire que vous êtes tous passés devant chez moi à Mesnil st L. alors que je n'y étais pas!  pour vos cr |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Lun 27 Juin - 10:27 | |
| Bien joué les gars! J'espère que vous vous êtes amusé quand même... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Mar 28 Juin - 17:15 | |
| Les Gaziers passent à la télé et nos deux "stars" sont même interviewé. On me voit au début du reportage Se caler à 12m20s
http://www.saintquentintv.fr/ |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Jeu 30 Juin - 12:56 | |
| |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 Jeu 30 Juin - 23:00 | |
| tres belle interview du renard et du bucheron magnifique la photo de groupe |
|
 | |
| | Féte du vélo à saint-quentin 26/06/2011 | |
|